RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP Emptyappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
SALUT LES GUITARISTES,
Je suis nouveau sur le forum. Des amis m'ont fait connaitre des guitaristes au restaurant bar "EL CAMPO", ou ily avait une superbe ambiance musicale. j'ai eu l'occasion d'apprécier la musique du groupe SOY, ils sont géniaux. Mario, un des membres du groupe m'a donné la marque de sa guitare, une ALHAMBRA 8 FP, c'est une très belle guitare qui sonne vraiement bien. j'envisage d'acquerir la même, qu'en pensez-vous ?
merci de votre réponse. a titre de renseignement, je pratique la guitare FOLK SONG depuis 1970.

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP EmptyRe: appréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
Salut,

Ca depend ce que tu veux en faire...

Moi, J'ai une alhambra 7Fc, et j'en suis ravi. Les cordes sont basses et le corps en cypres, ce qui est parfait pour de la rythmique "rumba"

La 8Fp est differente et sera probablement plus lourde, son moins "clair", et plus adaptee aux solos, et au classique.

Mais bon, l'habit ne fait pas le moine, et la guitare ne fait pas un Paco de Lucia :)

En tout cas, j'ai toujours eu et vu de bons commentaires sur les Alhambras, qui sont de tres bonnes guitares pour un prix abordable par rapport aux guitares de luthiers.

Bon choix.

Bastien

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP EmptyRe: appréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
Salut,
achete une guitare bas de gamme au debut mais qui a deja servi car elle aura vecu et sonnera si tu achete une alhambra 8fp neuve elle sonnera bien mais si tu as pas de niveau tu verras pas la difference reserve toi ce typ de guitare une fois que tu toucheras les limites de guitare model avancée a 250-300 euros.

more_horiz
06 26 42 00 16 VEND ALHAMBRA 8FP ETAT NEUF 500 AU LIEU DE 860

more_horiz
tchoum a écrit:
06 26 42 00 16 VEND ALHAMBRA 8FP ETAT NEUF 500 AU LIEU DE 860

a tu des photos stp
merci

more_horiz
des fotos por favor

more_horiz
photos por favor?

more_horiz
j'avais pas vu que vous m'aviez répondu j'ai pas de photo dispo mais allez sur le site alhambra pour plus d'info;je monte sur paris la semaine prochaine si il y a quelqun que sa interese

more_horiz
ou interesse eventuellement

more_horiz
moi sa m interesse amigo

more_horiz
je vais sur paris demain apres midi appelez moi avant 11h si vous voulez que je la monte. kevin tu as vu que j'avais mis mon numero de portable

more_horiz
Sauf si j'interviens trop tard, qu'en est t'il de la vente alors?
Il se peut que je sois intéressé, une adresse ebay par hasard? ... Very Happy

-------------------------------------------
" No one care for me, I keep no company"
My blog: http://www.iguessimfloating.net/
Cool stuff: http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Guitares,Charango

more_horiz
jimjim a écrit:
Salut,
achete une guitare bas de gamme au debut mais qui a deja servi car elle aura vecu et sonnera si tu achete une alhambra 8fp neuve elle sonnera bien mais si tu as pas de niveau tu verras pas la difference reserve toi ce typ de guitare une fois que tu toucheras les limites de guitare model avancée a 250-300 euros.

Pas d'accord avec toi amigo, moi je commence la rumba avec une alhambra 7fc et je me régale ça sonne vachement mieux!!! j'ai essayer une a 2000€, elle sonnais encore mieux! en electrique j'ai une gibson et je me régale plus qu'avec une bas de gamme!
Et l'ami il a 51ans et joue depuis 40ans , si as le budget je lui conseille de se faire plaisir avec une belle guitare... on ne vis qu'une fois ;)

more_horiz
Je suis d'accord avec ChrisErena... ;)

more_horiz
moi perso pour débutant la je vend ma cuenca 30 f 230eros et sa sonne comme il faut!quand on début sa reste une excellent guitare .

more_horiz
Sujet: Re: appréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP Sam 12 Fév 2011 - 15:53
Salut à tous

je remonte un peu le sujet pour évoquer la Alhambra 8FP qui m'intéresserais aussi

j'ai une 5P et je souhaite bénéficier du son chaud et massif de cette magnifique table

un magasin vers chez moi en a une en stock justement, je pense aller la voir de plus près (759 euros quand même, mais la qualité à un prix) la photo est pas au top mais sur le net, difficile de trouver de belles photos sur fonds blanc comme on aime, en haute définition

http://www.nuostore.com/alhambra-8fp.html

je pense que cet été j'en aurais une, flambant neuve (même si je sais pas super bien jouer, mais il faut se faire plaisir au bout d'un moment ... héhé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet