RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP Emptyappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
SALUT LES GUITARISTES,
Je suis nouveau sur le forum. Des amis m'ont fait connaitre des guitaristes au restaurant bar "EL CAMPO", ou ily avait une superbe ambiance musicale. j'ai eu l'occasion d'apprécier la musique du groupe SOY, ils sont géniaux. Mario, un des membres du groupe m'a donné la marque de sa guitare, une ALHAMBRA 8 FP, c'est une très belle guitare qui sonne vraiement bien. j'envisage d'acquerir la même, qu'en pensez-vous ?
merci de votre réponse. a titre de renseignement, je pratique la guitare FOLK SONG depuis 1970.

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP EmptyRe: appréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
Salut,

Ca depend ce que tu veux en faire...

Moi, J'ai une alhambra 7Fc, et j'en suis ravi. Les cordes sont basses et le corps en cypres, ce qui est parfait pour de la rythmique "rumba"

La 8Fp est differente et sera probablement plus lourde, son moins "clair", et plus adaptee aux solos, et au classique.

Mais bon, l'habit ne fait pas le moine, et la guitare ne fait pas un Paco de Lucia :)

En tout cas, j'ai toujours eu et vu de bons commentaires sur les Alhambras, qui sont de tres bonnes guitares pour un prix abordable par rapport aux guitares de luthiers.

Bon choix.

Bastien

descriptionappréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP EmptyRe: appréciation sur guitare ALHAMBRA 8FP

more_horiz
Salut,