salut jean claude franky a posté recemment une vidéo dans laquelle bouba explique comment ce les procurer en cherchant un peu tu retrouveras facilement ce message. en espérant que cela t'auras été utile ! a+
Salut JC, tu vas dans rechercher et tu tapes cd franky, y'a pas plus simple Et je te conseille vivement de te procurer les cd du maître flamenco ils sont vraiment bien :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: Pour moi c'est déjà fait j'ai les deux nananananèreuh!!! à plus
Cathy Merci pour ton soutien ! Et merci à Bouba qui ma proposé de faire une video pour mettre en vente mes disques sur le Forum.
je rappelle que ce ne sont pas des disques de flamenco, ce sont des compos de chanson à texte.
Dernière édition par Franky le Sam 16 Aoû 2008 - 22:07, édité 2 fois
merci a tous pour vos reponses c'est tres sympat a bientot
bien resue la video bouba :$££$:
Je trouve qu'on ne le voit plus beaucoup notre ami Franky. Ces petits comentaires manquent.
c'est normal il vient de poster un message depuis un cybercafé car sa connexion internet est momentanément indisponible, il sera certainement très vite de retour parmi nous !!
bouba tu es un bon moi meme du coté de chez moi j ai inventé le "roulement" c est a dire j achete un ou deux cd de franky et des qui sont vendu je renvoi un cheque mais pour dire encore plus et pour comme d hab faire avancé le forum je dit a tout les internaute qui n ont pas asser d argent que le maxi est offert il me contact par mp il m envoi 10 euros moi je commande a franky et je leur envoi tous ça je me fait rien juste je ne paye pas les timbres voila acheter franky joe texier c est un bonne investisement parole de flamenquiste
ola Jack, merci bouba por ta video et encore merci a FRANFY pour ces merveilleuse chançons et musique bien sur !!! :¤10:
a+
melomaniakJeu 13 Déc 2007 - 19:08