Salut à tous, Quelqu'un aurait-il la tablature et les paroles de cette chanson. Merci. En version rumba flamenco ca doit le faire. https://www.youtube.com/watch?v=2IC_Mein7F4
Comme un artiste en enfer Comme un enfant qui se perd J'étais comme ça devant elle Elle était tellement belle Elle était tellement pour moi Que je ne sais même pas Si j'ai vu trembler mes doigts Quand elle était là ! Prêt à oublier ma peine Prêt à me couper les veines Prêt à refaire la vie Prêt à refaire ma vie Prêt à tuer les démons Qui m'empêchent de la revoir Et prêt à crier son nom Toute ma vie dans le noir
{Refrain:} Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi Pour qu'elle m'aime Je ferais n'importe quoi Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Je voudrais qu'elle devienne ma loi Je serais le mendiant, le roi Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime !
Prêt à casser des montagnes A brûler la terre entière A faire dix mille ans de bagne A vider l'eau de la mer Pour la serrer contre moi Et sentir trembler ses doigts Au bout du souffle de sa voix Entendre qu'elle m'aimera Comme un piano qui se casse Ses notes écrasées par terre Comme le feu sur la glace L'avion qui explose en l'air Je vendrais mon âme au diable Je viderais l'eau des rivières Pour être seul à la table De l'amour qu'elle préfère
{au Refrain 2x}
hola frederico je la joue avec sa lam,rem,sol,mi essaye tu me dira!
Voilà Frederico ; je crois que c'est les bons accords les paroles d'Aigle noir sont ok !!!
Bonne gratte.
La gitane Am Comme un artiste en enfer Dm Comme un enfant qui se perd J'étais comme ça devant elle G Elle était tellement belle Elle était tellement pour moi C Que je ne sais même pas Si j'ai vu trembler mes doigts E7 Am Quand elle était là !
Prêt à oublier ma peine Prêt à me couper les veines Prêt à refaire la vie Prêt à refaire ma vie Prêt à tuer les démons Qui m'empêchent de la revoir Et prêt à crier son nom Toute ma vie dans le noir
{Refrain:} Am Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Dm Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi G Pour qu'elle m'aime C Je ferais n'importe quoi
ensuite idem que le premier couplet ...
Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Je voudrais qu'elle devienne ma loi Je serais le mendiant, le roi Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime !
Merci les gars c'est super sympa , je vais aller essayer tout ça et je vous tiens au jus. Merci encore A+
Ola a todos! La version originale de la gitane de felix gray est en Solm, Mi bémol, Fa, Ré. Pour ma part, ça fait haut, je la prends tranquille un ton et demi en dessous en Mim, Do, Ré, Si.
Il n'y a pas de mineur, aprés le premier mineur, comme le dit Gyloc, Lam, Rém, ce n'est pas Rém mais un Fa par rapport à cette tonalité en Lam. Il n'y a pas non plus un Do à cette tonalité.
Faire attention au changement d'accords, pour les couplets c'est au dernier mot de la deuxième phrase, et reviens donc sur le premier accord au dernier mot du couplet. Pour le refrain le changement est un peu différent, alors bien écouté la version originale!
c est romano et son cousin des petit jeune du havre qui assure depuis plusieurs generation viva la famille louis olléééé pour eux
david avait fait une video mais je la trouve plu
hola amigo les accords que j'utilise sont :mi m ,la m ,ré ,si7 mais le mi m se fait 024000 voila en esperant t'avoir aider
hola les amis dans la vidéo de romano il chante en espagnol a la fin je crois que c'est le refrain. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les paroles en espagnol
merci les amis
OLéééé!!! Tito merci
BravoO ! les gars, j'adore
Le capodastre a la 2ème case c'est bon je crois ?
une nouvelle video
m!erci Tito pour ces vidéos.bueno
Tito13 a écrit:
une nouvelle video
j'aimerai avoir le solo qu'il joue sur cette video versla 40e seconde de la video merci d'avance a+
bonjour à tous,
quelqu'un c'est le compas qui est jouer sur cette chanson. d'avance merci beaucoup pour votre réponse
Irwin.
Bonjour, quelqu'un connait le compas de cette musique s'il vous plait?
Hola, j'avais fait ce titre il y a très longtemps et je vous propose ma tablature dans laquelle j'ai rajouté un D7 aux versions précédemment proposées qui à mon goût est du meilleur effet. Alors pour être fidèle à la version originale positionnez simplement le capo en 3ème case. Les accords sont placés aux bons endroits.
pour les paroles ça doit être ça:
La gitane
Comme un artiste en enfer
Comme un enfant qui se perd
J'étais comme ça devant elle
Elle était tellement belle
Elle était tellement pour moi
Que je ne sais même pas
Si j'ai vu trembler mes doigts
Quand elle était là !
Prêt à oublier ma peine
Prêt à me couper les veines
Prêt à refaire la vie
Prêt à refaire ma vie
Prêt à tuer les démons
Qui m'empêchent de la revoir
Et prêt à crier son nom
Toute ma vie dans le noir
{Refrain:}
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Un fou qui fait n'importe quoi
Qu'elle ne soit rien que pour moi
Pour qu'elle m'aime
Je ferais n'importe quoi
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Je voudrais qu'elle devienne ma loi
Je serais le mendiant, le roi
Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime !
Prêt à casser des montagnes
A brûler la terre entière
A faire dix mille ans de bagne
A vider l'eau de la mer
Pour la serrer contre moi
Et sentir trembler ses doigts
Au bout du souffle de sa voix
Entendre qu'elle m'aimera
Comme un piano qui se casse
Ses notes écrasées par terre
Comme le feu sur la glace
L'avion qui explose en l'air