RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

une 2eme recontre en bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092009
une 2eme recontre en bretagne

voila je dispose d une salle en location 50 euro pour le weekend avec cheminée douche toilette je pensé la louer pour une deuxième rencontre en novembre enfin si vous êtes partant !!! la salle est grande on peu y dormir sans problème voila bon ba j attend vos reponse cio

Commentaires

tromenie
très bonne idée reste a voir qui et d accord de venir!!pour moi pas de probleme good
jack56
C'est à quel endroit?. Comment se passe la rencontre, y a t-il une partie stage, veillée?
jakez
avatar
oui bonne idée mais a quel endroit
belle-ben
alors la salle ce trouve a maxent a cote de plelan le grand la location est de 50 euro ce qui est pas chére du tout pour le week end
avatar
ok pour moi super
plus que la date a+
yet
Pourquoi pas ....faut voir pour la date ??????


a++++
belle-ben
je propose deux date :
samedi 21 novembre ou samedi 28 novembre
zayon
ok pour moi je serait de la partie tu me retiens au courant sinon je vais zapper! soirée chez les tachnos!lol
belle-ben
je m occupe de reserver la salle cette semaine je vous tiens au courant je vous confirmerai la date exacte comme je disais sa sera le 21 ou le 28 novembre
tromenie
nikel moi je peu evoyer mon barbecue et chacun envoie ce qui peut pour l apero !! En ce moment on à un super beau temps, pour vue que ça dure mais il faut quand même prévoir un tricot chaud et une couverture comme moi! pour ce qui dorme sur place car les nuits sont fraiche...mais il est possible aussi de faire des courses sur place ou pas ??
gerard-bzh
ok pour moi tu nous tiens au courant
Pandacolor
salut, je susi de tps en tps sur erquy, vosu etes d 'ou ?
esteve
ouai Tromenie y a moyen d'faire des emplettes sur place...
j'sais bien qu'on est à l'ouest et dans les terres mais quand même MDRRR ;-)

punaise y a pas grand monde a confirmer pour l'moment SNIIIIFFFFFF :-(
ohhh les gars , y a d'la rumba dans l'air , des moment cool à passer autour d'la gratte en toute simplicité et passion...
pas d'plan dans l'style j'suis l'nouveau Django...
alors tout baigne , moi j's'rais d'la fiesta !!!

et puis bon , si ça peut vous décider , y a ma potine Belle Ben qui s'ra là !
dans la rumba il y a Manitas De Plata...
Mais nous en bretagne on a Cécilias Mamounas Di Maxentas , la main droite rythmique la plus précise , et l'roulement l'plus sensuel de l'ouest :-)) LOL
heu...pour l'roulement...d'main droite évidement...j'précise hein...des fois que...:-))
belle-ben
la date approche ce serai bien de confirmer qui viens j ai mes amis guitariste du coin qui viennent ils sont 5 mais ne sont pas membre du forum je pense que nous serons environs 15
esteve
ben moi j'vais v'nir , même si j'effectues plusieurs aller retour cause de mes permanences audiotel à assurer... :-(
sinon ben pas d'blème pour moi .
tu m'rediras ou est l'point d'chute et une heure approximative ou on doit pointer nos gueules .
ciaoooooooo
tugdual78
dommage je ne serais pas là !! pourtant j'ai mes beau parents sur dinan, c'est trop dommage! !!
tromenie
moi je viendrai pas de problème j ai meume pri un conger pour le lundi ha ha . pour gerard j ai pas eu de nouvelle donc a voir !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum