salut a tous en fait j'ai pris un an de cours de flamenco,faute de prof sympa j'ai arreté (je ne trouve pas de cours vers chez moi en dordogne c'est horrible)
désormais allez hop je travaille a la methode...un peu ou beaucoup tous les jours,en fait je me suis acheté une esteve 5F a l'epoque pour commencer le flamenco ,c'est une tres bonne guitare pour le prix (400 euros)
mais c'est vrai quand ce moment je reflechis a me faire plaisir ..
je ne sais pas dutout vers quelle guitare m'orienter sachant j'aimerai franchir un palier au niveau du son ,au niveau de la qualité generale de l'instrument ,
je pensais peu etre allez voir un luthier vers libourne ....
donc voila ,je precise que je fais de la guitare de maniere generale depuis plus de 15 ans (c'est pour dire que j'aimerai me faire plaisir)
allez je fixerai le budget max a 1000 euros ....
a vous
désormais allez hop je travaille a la methode...un peu ou beaucoup tous les jours,en fait je me suis acheté une esteve 5F a l'epoque pour commencer le flamenco ,c'est une tres bonne guitare pour le prix (400 euros)
mais c'est vrai quand ce moment je reflechis a me faire plaisir ..
je ne sais pas dutout vers quelle guitare m'orienter sachant j'aimerai franchir un palier au niveau du son ,au niveau de la qualité generale de l'instrument ,
je pensais peu etre allez voir un luthier vers libourne ....
donc voila ,je precise que je fais de la guitare de maniere generale depuis plus de 15 ans (c'est pour dire que j'aimerai me faire plaisir)
allez je fixerai le budget max a 1000 euros ....
a vous