slt tu cherche specialement a lloret del mar ben moi la bas je connais pas si y a des magasin mais je c ka figeras en face du intermarché tu un magasin ou y a quelque model ( halambra,esteve,raimundo,aparecio et d'autre ) a bon prix comparé a la france biensur maintenant tu a na aussi un a girona et aprés j'en connais plein mais a barcelone apres maitenant quesque tu veut comme guitare pour le flamenco rumba ou une guitare professionel de concierto aprés tous et dans le prix , la qualité , la marque et le bois ( cypres /palissandre ) voila ben si tu acheté tu nous dira ok
il y en a un a lloret au centre ville,il est petit,mais il y a pas mal de modeles,mais je pense que celui que t as indiqué sansdelucia a figueres est tres bien,c est dailleur là ou j ai acheter la mienne.
ok! je vous remerci!! non pour l'achat juste me renseigné et atendre 1 peut pour acheté! le jour de l'achat je pense allé a gerone!! merci encore!!
tu cherche specialement a lloret del mar ben moi la bas je connais pas si y a des magasin mais je c ka figeras en face du intermarché tu un magasin ou y a quelque model ( halambra,esteve,raimundo,aparecio et d'autre ) a bon prix comparé a la france biensur maintenant tu a na aussi un a girona et aprés j'en connais plein mais a barcelone apres maitenant quesque tu veut comme guitare pour le flamenco rumba ou une guitare professionel de concierto aprés tous et dans le prix , la qualité , la marque et le bois ( cypres /palissandre ) voila
ben si tu acheté tu nous dira ok
sansdeluciaMer 16 Sep 2009 - 9:54