C' est pas un petit site mais un grand site qui va aider plein de monde!!!!!, trop bien, en plus sur les tabs "gipsy kings", tout ce que j' aime, fini de galérer à chercher les accords qu'on ne maitrise pas encore, super truc que tu à posté la, essayez vous ne serez pas deçus,
GRACIAS AMIGO!!!!!!!!!! et, comme dirait notre ami franky,
VivaAAaaaa la musica !!!!!!!!!!!!
merci
Effectivement, c'est bien pratique
dommage que je peux pas arriver à cliquer sur l'icone pour écouter l'accord, sinon Gracias pour le lien :-D
merci amigo
gracias compagnero
meric a toi amigo pour ce ptit site sympa c'est claire que sa va nous aidez grave
:$££$: trop génial !!!
Merci beaucoup. C'est vraiment ce qu'il nous faut.
merci a toi super
super :idea: !!!! hop dans les favoris
bon je suis comptent avoir remonte ce sujet car jai regarde toute les page avant et je suis tomber dessue ou il avai que 1 commentaire a ce moment la cest pas mal ce site
toujours dans le cadre des sites cool, je viens de découvrir le site de Sal Bonavita (vous le connaissez déjà probablement), il ya plein de videos et tablatures http://herso.freeservers.com/flamenco_tabs_a-o.html
C' est pas un petit site mais un grand site qui va aider plein de monde!!!!!, trop bien, en plus sur les tabs "gipsy kings", tout ce que j' aime, fini de galérer à chercher les accords qu'on ne maitrise pas encore, super truc que tu à posté la, essayez vous ne serez pas deçus,
GRACIAS AMIGO!!!!!!!!!!
et,
comme dirait notre ami franky,
VivaAAaaaa la musica !!!!!!!!!!!!
jojozx62Ven 14 Déc 2007 - 22:50