bonjour , je cherche la partition de ce morceau . quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
moi je te conseil de reprendre la grille et de refaire les solos à ta sauce si tu veux je te fais une video avec les accords , je pense aussi que tu peux reprendre des plans sur ca video a+
j'ai guitare pro et je n'ai trouvé que ce fichier, qui est assez approximatif .....j'ai perdu beaucoup de temps à travailler un autre fichier "entre dos aguas"avec guitare pro les doités étaient infaisables de plus ce n'était pas du note à note . je recherche un éditeur qui vend des partitions fidel " note à note" de Paco De Lucia, j'ai déja entre dos aguas, je recherche les deux premiéres minutes de ce morceau ..Merci
Il s'agit bien de ce morceau ,la vidéo commence à la mesure 19 sur un accord de Mim à la 7éme case, la mélodie reste sur cette position... Merci
a ce paco il est trop fort .salut manobalouf.pour ce qui est de cette part.. je l'ai en guitar pro et elle est jouable.sauf que ca se joue a deux guitares .pour ce qui est de guitar pro ca fait pas mal de temps que je bosse avec et franchement il est super.si tu veux cette part en guit..pro envoi moi un message en mp et je te la ferai passé volontier.
angelitoMar 22 Sep 2009 - 0:26