hola les cousins quelqu'un saurai t il m'écrire les paroles de cette belle chanson olvidar de jino bissiere des gipsy lovers, je ne suis vraiment pas sur de certain mot?!
Meme les espagniols comprendent pas dialecte de gitans!!!)Et Jino Bessier Il est impossible de comprendre en général:)))))
RUSO_GITANO a écrit:
Meme les espagniols comprendent pas dialecte de gitans!!!)Et Jino Bessier Il est impossible de comprendre en général:)))))
Salut cousin
ne t'inquiète pas Jino chante en espagnol mais il prononce un peu differemment certains sons (comme le ferait par exemple un gitan,mais aussi un argentin ou même certains paysans espagnols ex: le son "yo" est prononcé "djo") il y plusieur accents 'est comme pour le français (accent du nord , du sud....) Ma grand mère avait le même accent
Voilà les paroles de la chanson:
No te puedo olvidar Olvidar Porque sabe que la quiero Esa mujer que yo quería Yo me muero.....oooooooo Yo me muero.....oooooooo
Ay sin sus besos Y sus caricias Ay yo me muero..ooo Ay yo me muero..ooo
Que no te puedo olvidar, ay no Que no te puedo olvidar Que no te puedo olvidar Que no la puedo olvidar
Sin tu amor Me muero yo Sin tu calor Me muero yo
Que no te puedo olvidar ay no Que no te puedo olvidar Que no te puedo Olvidar Que no la puedo olvidar
Lolaylolay.........................
Voilà en esperant t'avoir rendu service.
Ps : le plus difficile ce n'est pas de traduire c'est de décrypter quand la musique couvre la voix....ici ce n'est pas le cas
merci beaucoup l'aigle noir, pour moi c bien plus qu'un service que tu m'a rendu....... , je suis bien d'accord jino il a du coffre il envoit !!!!
il manque plus que les accord mais a voir au manche sa a l'air des accord inventé
Aigle noir,et cette chancon on peut faire traduction???
marcelLun 28 Sep 2009 - 9:59