Hola Titcher! Merci pour ces vidéos, l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous comme d'habitude. Fais nous profiter d'autres vidéos si tu en as, gracia compadre, a la proxima!
Merci Titcher, pour les vidéos, c'était un bon week-end.
waou yavé du monde!!! elle été ou cette rencontre???
fiestagitana a écrit:
waou yavé du monde!!! elle été ou cette rencontre???
Jéspére que c'est une plaisanterie, on en a quand même parlé durant plusieurs semaines et à plusieurs reprises, sur le Forum, j'avais même fait un envois d'émail du Forum à tous les membres, et aussi sur Face Book Flamenco Rumba.
Merci Titcher pour ces vidéos C'était vraiment une ambiance de folie
merci titcher pour tes vidéos et aussi pour m'avoir permise de jouer sur ta guitare bionic!! sacré réverb! :)
Merci amigo pour les vidéos .
Viva la musiccaaaaa !!!!
Huelva
oléééééééééééééé!!!! merci titcher!!! pour toutes ces vidéos!!!
comme d'habitude la rencontre était géniale j'ai encore le son des guitares qui résonne dans ma tete olééééééééééé!!!!!
Olé! Super ambiance! Dommage pour nous ca fait un peu loin...
merci ticher cètè cool davoir filmer tous sa super t au top g passer un bon moment avec toute lequipe mais surtout avec bouba et franky ki sont trè gentil la biento dans un petit moment je ferè kelke video sur le forum et je v maitre des music ke e joue de lui en soirè ou tous seul je pense ke sa va lui faire plaisir si vous avez encore des video faite voir bisoux a tous et ravie davoir fait votre conaissance viva la manusica olèè
merci ticher cètè cool davoir filmer tous sa super t au top g passer un bon moment avec toute lequipe mais surtout avec bouba et franky ki sont trè gentil la biento dans un petit moment je ferè kelke video sur le forum et je v maitre des music ke e joue de lui en soirè ou tous seul je pense ke sa va lui faire plaisir si vous avez encore des video faite voir bisoux a tous et ravie davoir fait votre conaissance viva la manusica olèè
sur c'est image on voit bien qu'il y a des moment ou le temps c'est arreté a st hyppolyte bravo a vous encore de nous les faire partager!!! :drunken: pour ceux qui était la première fois, vous en resterez tatoué a vie!
non je t'assure francky c'est que en ce moment j'ai du mal a me connecté sur internet avec le boulot et autre c'est pas evident lol
Félicitation Titcher pour toutes ces vidéos. C'est vraiment magnifique !!!
Genial! J'espère qu'un jour je pourrai descendre de ma Normandie et venir vous rejoindre!!! Merci Titcher!
OOOlllé !! ça donne envie, ça me remotiverais pour 1 an une rencontre pareil. j'espère pouvoir descendre pour une prochaine...
merci pour tes vidéos titcher et ce partage
bravo à tous les c'est vraiment super de vous voir ainsi
GRAND GRAND merci a tous !!!
c etais vraiment genial , de bon souvenirs de cette rencontre !!! je ne regrette pas cette aller retour express lol ! exelent !!!
merci a tout le monde !!! que du plaisir !!!
OLééééééé !!! Merci à tous , la rencontre s'est déroulé dans un super esprit ; ça valait le coup de venir de Nice ! Merci à Bouba qui nous invité chez lui ,et nous a régalé de ses compas ! Merci à titcher qui nous immortalise plein de moments par vidéos Et bien sur merci à Franky sans qui tout ça ne serait pas...
super video viva titcher
hola titcher! bonne vidéos comme d'hab, merci d'avoir bossé jusqu'à 5h du mat pour les publier!!
ola les amigos c'est moi qui vous remerci
un grand grand merci titcher !!!!! pour nous remettre toutes ces émotions!!
merci titcher comme pour les photos tres bon souvenir avec ces vidéos et au plaisir de vous revoir tous.je suis de plus en plus amoureux de cette musica olééé! serge
garofaloLun 28 Sep 2009 - 16:09