sympas la rencontre!il faudra qu on s organise pour venir partager des moments comme ça avec vous oléé a bientôt merci
un grand merci franky,tres sympa les videos
genial garo tu cartonne j espere etre la en mai je vais voir avec les bretons du coin pour organisé un covoiturage et descendre c éclaté avec vous
Encore un grandpour ces vidéos superbes
Pykatchoo
grand bravo à tous et merci franky pour ces vidéos
BRAVO à tous, vraiment, un truc ma marqué quand-même, c'est le niveau, je vois pas bien ou sont les débutants tellement ça reste juste dans c'est quelque vidéos, c'est con, mais suis vraiment content pour vous tous...
merci franky pour la video cètè trop cool surtout ken g jouer la passe dacord et toi le solo sa ma trop fai plaisir de la bombe biento je v mettre des video de cour pour le forum et a toi franky kan je joue avec mon pote tout les deux en impro jazz flamenco tu me dira se ke tu en pense salut a tous et merci a ta femme franky pour les video et les photo
Excellent les vidéos merci Franky et surtout merci à Janshai.
Merci pour les vidéos et le bon moment passer ensemble ,viva la musica Oléééé
Huelva
que du bonheur franky.muchas gracias.olééé! serge
Merci Franky et Janshai pour ces video
Après cette première rencontre, ESTUPENDO !!! merci de faire partager ces bons moments à tous. C'était un très bon week end et merci à l'accueil du camping très sympa aussi HASTA LUEGO
ElwapoMar 29 Sep 2009 - 23:31