RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre en bretagne le 28 novembre salle louer

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30092009
rencontre en bretagne le 28 novembre salle louer

voila la salle de maxent a coté de plelan le grand est louer pour le samedi 28 novembre a partir de 10h jusqu au dimanche 29 10h aussi nous finirons la journée de dimanche chez moi car 10h du mat sa fait tot pour prevoir le retour prevoyer pull couverture matelat gonflabe chaussette ect ... car il risque de pas faire chaud quand meme !!! poster vos reponse l histoire de voir qui viens sur je pense que nous serons plus nombreux qu a la premiere
a bientot

Commentaires

tromenie
moi je viendrai et je trouve très sympas de nous invités a une soupe au choux le dimanche version belle ben au petit matin merci.
je suis pas sur de pouvoir venir car la gendarmerie a gardé mon permis jeudi dernier
(galere galere)
esteve
ben moi j'viendrais bien aussi , moi l'artisan des bouffées d'la mort :-))
pas faire chaud en bretagne...??? tu rigole pas un peu toi ?
matte un peu tout c'qu'on raconte sur la bretagne...
ben en tout cas cet été , wallou il a même pas neigé :-)))
gerard-bzh
ok pour nous celas sera un plaisir de vous revoire tous
esteve
j'ai fais la connaissance de Belle Ben par le biais du forum , une passionnée d'une grande simplicité d'esprit et de coeur .
une rythmique et une main droite qui ménerve dans l'bon sens du terme et un roulement que j'vais mettre un sacré bail a essayer d'approcher GRRRRR .
y a une rencontre , une salle , à manger , des boeufs de grattes en perspective et de la convivialité sans prise de tronche . pour moi c'est ok j'viens ma cop !!!
belle-ben
j-5 ollééééééééééé
tromenie
j-2 oléééé promis j oublierai pas l attache caravane :super:
Elwapo
On attend les vidéos! olé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum