RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01102009
connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

Désolé je recommence car mon premier poste ne fonctionne pas bien et je peux pas lire les réponses! Embarassed
Je voudrais savoir si quelqu'un connais les paroles et les accords de cette chanson magnifiquement interprété good !! car j'aimerai l'apprendre ,elle me plait beaucoup;) ù) merci merci merci

Gipsy Lovers
envoyé par GypsySoulRadio. - Regardez plus de clips, en HD !

Commentaires

Lefez
alors j'ai dit malheureusement
j'ai pas les parole ni les accord moi même j'aimerai bien les avoir
marcel
Very Happy très bon choix la flor !!!!!!!!!! good good good
la flor
sunny oui mais c'est du gitan catalan! alors personne ne peux m'aider???? J'essaye dele joindre sur son blog mais je n'arrive pas, :=(:
l'adresse n'a pas l'air dêtre bonne. )°°° alors si vous avez une pise merci saludos à todos!
marcel
Very Happy demande peut etre a aigle noir il a su m'aider pour olvidar, peut etre qu'il pourra t'éclairer!?
Anonymous
la flor a écrit:
sunny oui mais c'est du gitan catalan! alors personne ne peux m'aider???? J'essaye dele joindre sur son blog mais je n'arrive pas, :=(:
l'adresse n'a pas l'air dêtre bonne. )°°° alors si vous avez une pise merci saludos à todos!

essaye ca ma flor

gipsy.lovers@live.fr c son msn

gipsylovers.skyrock.com/

bonne chance
biz
la flor
merci TONY !!! :drunken: sunny
Aigle noir
Salut !

j'ai écouté la chanson et je confirme ce n'est pas de l'espagnol, ça m'a bien l'air dêtre un genre de "catalan " Very Happy
goku26
C'est vrai ke si quelque a une bonne oreille pour nous trouver les accords ca serai bien,moi jai trouver 2 accords mai ca suffit pas.Si je trouve tou jles marquerai
cabanyal84
slt les rumberos,les paroles de la chanson cest du catalan de perpignan mélangé a de lespañol
cabanyal84
cest comme il parlent desfois entre eux
NineDu31
ù) j'adore écouter cette chanson elle et chanter en gitan
sa fait vraiment plaisir £Guitarist merci
NineDu31
£Guitarist c'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux
il dis qu'il se souvien du jour ou il a rencontré
et raconte son histoire
chanter part gipsy lovers la chanson et magnifique merci ù)
Saut à tous et à flor,
je pense que c'est une chanson que RICAO a chanté!!!!!
une piste....pourquoi pas.
Grosses bises à tous.
gigi
sanson
c'est du catalan espagnol - la chanson cet un petit melange de divers et fini par un fandango jai remarque quil joue je sais le faire mais je sais pas les nom de accort --apres le capot -baret au 4 gamme de mi -la -sol-fa avec les intermediere voila en gros mais evidament c'est pas comme ca quil faut l'explique ni le dire c'est pour ci vous avez la chance de me comprendre c'est la nouvelle mode chez les jeune de joue comme ca --ps la chanson je croi que c'est '(una dona)
jimjim
ah ce jino il les fait toute craquer Very Happy
RUSO_GITANO
Не нахожу здесь ничего восжитительного:Джино посторел,ведёт неспортивный образ жизни,но поёт неплохо,но... drink £Guitarist :gn: )°°° ¤\\\\
la flor
ù) MERCI à toutes et tous!!! merci
Prim
j'ai les accord si tu veux Very Happy
la flor
hola ril,oui si tu peux poster les accords ce serai vraiment sympas!!! £Guitarist merci good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
la flor
Prim