Bonjour à vous,
Mon nom est lionel Bonnaire, j'habite le Québec et je joue de la guitare depuis pas mal d'années. De la guitare flamenca rumba, bien sûr.
Voici ma proposition.
Elle est sur le mode d'échange. Si vous avez envie de découvrir le Québec et de jouer de la guitare, je vous offre l'hospitalité chez moi, ( hébergement, bonne bouffe, transport au Québec) le tout gratuitement en échange de jouer de la guitare et de participer éventuellement à une ou deux soirées flamenca. Cela pourrait se faire sur une période d'une semaine ou plus.
Les seuls frais que vous auriez à débourser seraient votre billet d'avion !
Vous pouvez voir ma binette sur Dailymotion Cliquez djangobo
Je vous souhaite une belle journée
En tous cas c'est très sympa de ta part, perso je serai bien tenté de découvrir le Québec dans un tel contexte, c'est une belle opportunité que tu nous proposes là, se retrouver quelques jours à l'autre bout du monde entre passionnées de Rumba Flamenca, concrètement ça fait un bout de chemin, il faut du temps devant soi,
mais ça serai l'occasion de venir visiter le Québec et de toquer la guitare
Faudrait aussi voir avec les quelques autres membres du forum qui habitent le Québec.
Tu imaginerais ça dans quelle période de l'année ?
y aurait-il la possibilité d'enchainer sur une paire de petite dates musicale dans des Bars, Pub, restaurant, ou autre... ?
FrankySam 3 Oct 2009 - 23:41