Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum, sans avoir jusque là le temps de passer par la case présentation.
Pour avoir vu sur les videos de Franky, très eficaces, un petit barcelet en plastique orange sur lequel on peu presque lire "I love the king", deux drapeaux, le mot "Ayuttaya" qui revient quelques fois, je ne surprendrai plus personne en vous informant que je suis la vie de ce forum depuis la Thailande, où je travaille et donc vis depuis déjà quelques mois. J'ai du temps libre le soir, après les cours, et l'on m'a donné une guitare, classique, alors.... je gratouille, je me mets à jouer, j'apprends. Pas facile de trouver un prof, mon niveau de thai n'étant pas encore idéal, ce forum est pour moi le meilleur moyen de parvenir à tirer quelques sons interressants de Simone (eh oui, j'ai baptisé ma guitare Simone...). Moi qui pensait être le seul amateur de flamenco en Thailande, avec ce forum, je me suis trouvé un compaganon idéal... Kap koun Krap Maak Franky !!!!!
Question niveau, plus débutant il n'y a pas, et les explications de ce forum me sont d'une aide précieuse pour arriver à quelque chose, merci donc aussi à tous les membres actifs.
Je m'appelle Jean-Philippe, signe iwann1, j'ai 28 ans, et je vous salue tous de Phayao, pas très loin de Chiang-Mai, au frais dans les montagnes.
Bonne continuation, Sawatdii Khrap
et à très bientôt.
Viva la Thailande!!!
Attention je vais retourner en Thailande et j'aurai besoin d'un guitariste rythmique pour le Flamenco Rumba!
bosse bien la guitare et on va foutre le feu de Bangkok à Chiang Mai
FrankyLun 17 Déc 2007 - 14:51