salut jimjim
oui comme je disais il me semble un peu trop épais,car je le vois sur la photo et je pense que tu devrai aller dans un magasin et de demander des plastique de protection flamenco pour voir la différence et j'en suis sur que tu sera surpris :drunken: car l'hier j'ai pris une photo de ma guitare vu d'en haut, et pour tout te dire ont ne vois ps du tout cette épaisseur :drunken: alors jette un coup d'oeil en magasin car si c'est des plastique de protection pour folk ça le fais pas du tout
surtout pour une guitare comme ça
par contre si tu dois retiré les plastiques de protection fais trés attention quand tu les enleves
si ça fais pas trop longtemps que tu les a posé tu pourra les enlever en prenant le bout de plastique et en tirant minimetre par minimetre pour éviter d'arracher le vernis de la guitare
je t'explique je les déja fais et il faut surtout ne pas forcer
tu tire sur le bout de plastique minimetre par minimetre et a chaque fois que tu avance raproche toi du plastique avec tes doigt, et tu tire encore minimetre par minimetre mais sans forcer
, et quand tu vois que tu peux plus
ne force surtout pas arette tout et n'insiste pas
tu prend un seche cheveux et tu envoie le chaleur dessous le plastique et tu tire à nouveau mais avec une extreme délicatesse et ça ce décollera mais minimetre par minimetre :drunken: moi je les fais sur mon esteve qui est en massif de cedre palissandre indien donc c'est encore plus délicat mais ça marché :drunken: car tout comme toi j'avais acheté des plastique de protection j'ai était trop préssé car sur nîmes il y avai pas de plastique de protection et j'étais préssé de jouer :drunken: et des que j'ai éssayer j'ai dis oueh ça sonne bien, mais c'est trop épais je vais décollé ça et mettre des protection flamenco :drunken: et ça avais vraiment aprés un meilleur son. je peux dire que le son sonnai moins étouffé :drunken: mais si tu te sent pas le faire alors il vaux mieux aller voir un luthier :drunken: