RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionGuitare rumba, oui ou non? EmptyGuitare rumba, oui ou non?

more_horiz
Bonjour,

Voilà je viens de trouver un lien sur un site espagnol et j'ai vu une belle guitare Rumba.

http://www.flamenkito.com/pages/detalle.php?id=49#

Certes à 75 euros....

Est-ce une bonne guitare d'après les descriptions?

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Merci de vos détails.

:-)

descriptionGuitare rumba, oui ou non? EmptyRe: Guitare rumba, oui ou non?

more_horiz
Salut,
Je ne pourrais pas te dire si c'est une bonne gratte mais, encore une fois, il n'est pas vraiment conseillé d'acheter une guitare par correspondance... l'idéal serait que tu puisses l'essayer avant.
Bonne continuation, et... Joyeux Noel!

MEMITO

more_horiz
comme le dis memito il va faloir que tu teste la guitare avant de l'acheter c'est le meilleur moyen de te faire une opignon de celle là. sunny

more_horiz
Il n'y a pas de secret , à 75 Euro une guitare neuve £££ elle doit être en contre plaqué!
M'enfin ça peut dépanner pour débuter pourquoi pas, ça permet de voir si l'envie de jouer de la guitare reste en soi avant d'investir dans un instrument un peut plus agréable...
Part correspondance sur les guitares à petit prix attention aussi de vérifier la taille de la guitare, certaine sont des jouets pour enfant pas forcement visible sur une photo.

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
Et sinon, Fender ça vaut quoi? Si c'est aussi bon en guitare classique qu'en electrique, ça doit valoir le coup je pense...

Disons que j'ai flashé sur un modèle :

http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?AttributeValue_1=&SearchCategoryUUID=xYvVqHzlttcAAAEVHBpWf70R&Manufacturer=Fender&PriceRange=&firstSelection=

Et puis, elle est tout à fait dans mes prix... et j'en veux une qui se branche (car pratique pour enregistrer...)

Mais bon, rien ne presse... :)

more_horiz
Gipsy95 a écrit:
Et sinon, Fender ça vaut quoi? Si c'est aussi bon en guitare classique qu'en electrique, ça doit valoir le coup je pense...

Disons que j'ai flashé sur un modèle :

http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?AttributeValue_1=&SearchCategoryUUID=xYvVqHzlttcAAAEVHBpWf70R&Manufacturer=Fender&PriceRange=&firstSelection=

Et puis, elle est tout à fait dans mes prix... et j'en veux une qui se branche (car pratique pour enregistrer...)

Mais bon, rien ne presse... :)

Salut, fender ca l' air pas mal, c' est une marque connue, je c' est pas ce que ca donne en classique, un pote à moi à acheté une fender folk, elle sonne trop bien, après , pour t' enregistrer, t' es pas obligé de prendre une électro acoustique, tu peut t' enregistrer sur ta webcam aussi, ( à toi de voir ), ce que je peut te conseiller, c' est d' essayer la guitare que ta vu dans un magasin , pour voir si t' es vraiment à l' aise avec celle ci

oléééééééééééééééééééééé £Guitarist

more_horiz
Quand je dis "m'enregistrer", j'entends enregistrer pour un prochain album...
Car en janvier j'enregistre mon nouvel album (mais c'est du punk/oi français à la Bérurier Noir pour vous donner une idée) et dedans, j'ai bien envie d'y intégrer une chanson rumba de ma composition. Donc voilà pourquoi je veux une electro (pour enregistrement propre et direct. ;)

£Guitarist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet