sacrai jojo il a pas perdu temps !! tjr la quand on l attend pas ha ha . je vais en faire un reprise takat ,du punk gitan quand il est a canne dans son bateau de plémobile .. .un grand moment!!et un GRAND MERCI a franky.Aigle noir.a bientot Utilisateur
Sujet: Paroles de "TAKAT" clip de Yvan Le Bolloch' Sam 27 Juin - 11:50 Salut à tous et à toutes !
Voici le résultat d'une demande de retranscription des paroles de la chanson "TAKAT"
-------------------------------------Refrain--------------------------------------------------- Taka dou la taka y amor Y yo me quiero enganchar con la vida ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sueño el flamenco Yo le llevo dentro Porque soy músico Y también gitano
Tengo mi compadre Tengo mi hermano El amor de mi primo igual que mi amigo
Refrain x 4
Sueño el flamenco Yo le llevo dentro Porque soy músico Y también gitano
Tengo mi morito Tokat mi minouchka La plaza de la gente Cuando canto alegre
Voilà , pour les deux phrases qui sont ecrites en italique et soulignées j'ai retranscrit phonétiquement ce que j'entendais car soit j'entends mal soit ce n'est pas de l'espagnol (peut être du gitan de l'est ou des onomatopées pour faire le rythme).----
Minouchka est peut être un prénom ou le diminutif d'un nom.....
Et pour le titre je ne connais pas la signification (peut être du gitan??? )
Voilà ce que j'ai trouvé TAKAT" clip d’Yvan Le Bolloch
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar con la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar con la vida 2X
Mim Sueño el flamenco Sim Yo le llevo dentro Do Porque soy músico Sol Y también gitano
Mim Tengo mi compadre Sim Tengo mi hermano Do El amor de mi primo Sol igual que mi amigo
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar con la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar con la vida
Mim Sueño el flamenco Sim Yo le llevo dentro Do Porque soy músico Sol Y también gitano
Mim Tengo mi morito Sim Tokat mi minouchka Do La plaza de la gente Sol Cuando canto alegre
Sol Taka dou la taka y amor Ré7 Y yo me quiero enganchar con la vida Lam Taka dou la taka y amor Sol Y yo me quiero enganchar con la vida 3X
Oui c'est ça, et elle est superbe cette chanson, elle fait bien bouger
Pykatchoo
musicalement j arrive a la jouer mais dur dur pour la voix, car il la chante très haut!!mais je vais faire ce que je peu l apprendre et poster sur le forum bientôt. pykatchoo merci et bonne journée .
perso je la trouve pas trés haute...mais aprés tu peu toujour descendre les accord d'un demi ton!
https://www.flamenco-rumba.com/accords-tablatures-textes-f8/paroles-de-takat-clip-de-yvan-le-bolloch-t6886.htm
FrankyVen 9 Oct 2009 - 20:57