RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10102009
Bonjour à tous

Je viens tout juste de m'inscrire.
En fait j'ai découvers le site il y 4 jours en cherchant sur les forums des conseils sur l'achat d'une guitare...
Je voulais une classique...et waouhh lorsque j'ai entendu Franky jouer et que j'ai vu avec quel plaisir il partageait sa passion, il m'a complètement conquis. J'ai ouverts les yeux ce matin et je me suis dis qu'il fallait que j'apprenne à jouer ce style là µ
D'un tempérament de feu...je me suis enflammé, j'ai commandé aujourd'hui ma guitare, j'ai craqué pour une flamenca "Alhambra 3F". Ohhh que je suis impatient de l'avoir entre les mains!!!
Merci de me faire rêver ! Je suis dans les nuages et impatient à présent.
Il règne ici une telle joie de vivre et une incroyable bonne humeur que je n'ai pu résister.
Cette culture musicale festive, chaude et envoutante nous transporte loin de nos soucis quotidiens. Sans avoir encore touché la guitare je voyage déjà aux rythme des compas, roulements et autres tchikiboum...Ma main me gratouille déjà!
Quelle pédagogie Franky good
J'ai hate de partager tout ça avec vous tous ici £Guitarist
Sinon j'ai 40 ans, j'ai une guitare électrique que j'ai assemblé moi même il y a 3 mois (une réplique de télécaster 1952) et un ampli à lampe que j'ai également construit avec l'aide d'un site... j'aime beaucoup bricoler et j'ai pris un immense plaisir. J'apprends donc tout seul et je progresse assez difficilement car je n'ai aucune connaissance musicale théorique ... Mais peu importe le principal est de prendre plaisir et de voyager.
Alors Viva la musicaaaa merci

Commentaires

lapo
µ5
Bienvenue Ricco. Tu dois avoir drôlement hâte que ta guitare arrive.
Anonymous
Bienvenue £Guitarist
pykatchoo
slt Ricco, bienvenue parmi nous...ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux à apprendre seul et à n'avoir aucune connaissance musicale lol

Pykatchoo Guitariste
avatar
bienvenido ricco
avatar
bienvenue
Ricco
lapo a écrit:
µ5
Bienvenue Ricco. Tu dois avoir drôlement hâte que ta guitare arrive.


Oui j'ai hâte, dès réception je poste 2 ou 3 photos pour vous la montrer Very Happy
J'en profite pour remercier cet acceuil chaleureux de bienvenue de vous tous sunny
emilio
£Guitarist Bienvenu Ricco £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum