hola todos. quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différences entre une guitare flamenco camps FL.11c et la camps primera. merci .
j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, elles sont trés bien pour le prix c'est des vrais critère Flamenca. un bon son, corde basse, jolie bois, légére, éclisse étroite. la FL11 que j'ai essayé était électro-acoustique, j'ai justement questionné Jordi (le Patron Camps) et il m'a dit que pour la Primera & la FL11 c'était le même bois utilisé.
merci beaucoup franky et van54.franky je vois que je suis sur un bon choix et van me le confirme avec la vidéo. reste à ma décider laquelle des deux .je veux me l'offrir pour noel.ce sera une premiere pour moi car je la veux pour me donner envie de travailler d'avantage.la route est longue mais j'aime ça. muchas gracias compadres je reste sur ces deux modèles. viva la musica..
salut Aguilarito , ouai deux bonnes guitares... moi j'hésite encore entre une Camps ou une Alhambra . j'ai passé mon après midi chez les revendeurs à passer d'une marque à l'autre . j'ai essayé une Camps SP6 , une Alhambra 5P cut et une 3C cut , rien à voir je sais... verdict , j'hésite encore plus LOL... électro ou pas...? cutaway ou pas...? punaise c'est un vrai casse tête , moi aussi j'voudrais bien les conseils d'un averti please...:-(
esteve tu as raison un vrai casse tête.mais tes modèles ne sont pas des flamencas. tu as l'alhambra 7fc et10fc qui sont tres bien d'apres les dire.il faut qu'il y ait un f. mais bon je découvre aussi tout comme toi.faut etre bien avec la guitare que l'on a tout comme une femme lol. bonne recherche et viva la musica.
salouté camarade aguilarito...ouai ça y est on m'a mis gentiment au parfum... heureusement que j'n'ai rien acheté hier , sinon ça aurait été la saint kleenex et la saint alkaçelzer pour moi aujiurd'hui mdrrrrr...l'retour de kick quoi...:-)
ben j' vais y aller piano avant d'me décider , l'espagne c'est bien joli mais un peu loin d'la bretagne hein...lol et puis j'ai trouvé un distributeur sur lorient qui fait Alhambra et Camps . il me reste à ne plus confondre L avec Z et d'choisir un modèle flamenca entre 800 et 1000 euros en prenant mon temps...
ciao amico ;-)
ok esteve.par contre si quelqu'un connait un site sur pour commander une camps ça m'interesse car je ne crois pas pouvoir aller en espagne maintenant.
ola serge tu as le site guitars.com.es ou tu as toute les guitares de flamenco a un bon prix!
merci garofalo je vais voir ça.
bonjour a tous; j'aimerai avoir un avis sur la guitare electro-acoustique la Cordoba C7-CE? Une fois brancher sur une sono ou un amplis est ce qu'elle sonne bien en rythme Rumba (style gipsy king)? bref je voudrais savoir aussi est ce que takamine electro acoustique est bon pour la rumba aussi?
j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, elles sont trés bien pour le prix c'est des vrais critère Flamenca.
un bon son, corde basse, jolie bois, légére, éclisse étroite.
la FL11 que j'ai essayé était électro-acoustique, j'ai justement questionné Jordi (le Patron Camps) et il m'a dit que pour la Primera & la FL11 c'était le même bois utilisé.
FrankyVen 16 Oct 2009 - 17:12