RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Réception de ma Guitare...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13102009
Réception de ma Guitare...

µsurprise Waouhhh , ça y est j'ai reçu ma guitare ce matin. Ca n'a pas trainé, commandé vendredi et hop livré comme un éclair!
Une Alhambra 3F Very Happy elle est magnifique, la finition est superbe sunny Je ne regrette pas d'avoir perdu un peu de temps ci et là sur les forums afin de me décider. C'est une guitare d'entrée de gamme mais c'est du beau boulot, et en plus ça sonne vraiment bien . Je suis sur mon nuage tel un gamin de 14 ans *humour

Bon faut que je redescende vite pour me mettre au boulot :
Allez je vais faire un tour sur les vidéos de Franky au rayon "pour commencer" afin d'apprendre mes premiers mouvements main droite.

Comme promis je vais faire 2 ou 3 clichés cet après midi afin de les poster rapidement ici pour vous faire partager ma joie en vous montrant mon acquisition £Guitarist

Commentaires

Anonymous
hola!
félicitation.tout comme toi je veux acheter une guitare mais je ne sais pas encore laquelle. camps?alhambra?électro ou pas?
sur quelle site l'as tu commandé.
merci
viva la musica oléé!
Ricco
aguilarito a écrit:
hola!
félicitation.tout comme toi je veux acheter une guitare mais je ne sais pas encore laquelle. camps?alhambra?électro ou pas?
sur quelle site l'as tu commandé.
merci
viva la musica oléé!


J'ai commandé chez "Le marchand de sons", je l'ai eu pour 289 euros paiement en 3 fois sans frais. Je pense avoir eu un bon prix; Voici le lien :
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/classique/alhambra-flamenca-3f-table-massive-epicea.php
Camps c'est la gamme au dessus ça non? Remarque tout dépend il y a de l'entrée de gamme aussi chez eux -la M1 je crois- . j'ai vu quelque part sur le forum que bouba en a acheté une en espagne, mais du haut de gamme : le son est extraordinaire et la vidéo géante aussi d'ailleurs good bouba
Moi je suis débutant -un vrai- donc je voulais un bon compromis (qualité/prix), je pense avoir fait un bon choix , je vais voir ça à l'usage. En tout cas le manche est super agréable.
Je l'ai essayé seulement cet après midi avec les premiers mouvements d'apprentissage, elle sonne super bien mais je pense que les cordes sont un peu hautes surtout pour executer "la mouche" et la "porte" mais peut être que c'est mon manque de pratique aussi. C'est pour ça je vais voir avec un peu plus de pratique mais il me semble que j'avais déjà vu sur un forum qu'un possesseur d'Alhambra 3F - tout comme celui d'une Almansa 413 d'ailleurs- avaient dû descendre un peu les cordes en limant le sillet donc à voir!
Et toi tu n'es pas débutant si? Et quel est ton budget?
...Viva la musica £Guitarist
Je suis vraiment heureux de mon achat
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum