je crois que ta question n'est pas bien formulé... Une guitare Espagnole c'est une guitare qui vient d'Espagne. Une guitare Flamenca c'est un type (ou plutôt un modéle) de guitare.
il existe des guitares classique, folk, électrique, qui sont fabriqué en Espagne. Et pourquoi pas des modèle Flamenca qui sont fabriqué au Japon...
peut être mai j'ai vu sur des sites guitare classique espagnole et je me posé la question mai merci quand même franky
Marketing, le vin Français, le chocolat Suisse, la pizza Italienne, la voiture Allemande, la guitare Espagnole...
ok merci s'est sympa
et l'jambon beurre de paname :-)
Sans oublier le nougat de Montélimar !
les saucisses de toulouse ou celles de montbéliard !!!!
et les bétises de cambrai :-))
Mino t'as oublié celles de strasbourg LOL Ici ya le Melon de Cavaillon MDR Un peu de douceur dans ce monde de brute n'est ce pas Esteve :drunken:
et les frites fricadelles de beurgue, (BERGUES) si on peut sourire par ce beau temps
sans oublier non plus la tomme savoie ;-)
aaahhh ricco , HI HI HI :-)) ouai , un peu d'douceur et d'plaisanterie , ça mange pas d'pain... ;-)
et les niglo(herisson) des voyageurs lol
sans oublier non plus... et l'un de vous aurait pu y penser , les mecs du sud...!!!
sans oublier les calissons d'aix !!!
enfin , bordel..... :-))
et non dans le sud s'est la cargolade!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
ricco et celles de francfort !!! alors !!!
et l'andouillette de lyon avec la moutarde de dijon
et les bordeau chesnel les véritable rillettes du mans d'où la pub nous avons vraiment pas le même valeur lol
ok , ok...
et les anchois de collioure... :-))
Et les Tchi Qui Boum de Franky bien frappés !!!!
les sardines portuguaises
et les lentilles de Contact...MDRRRRR
et les breton c est les crepes et les femmes *:
le rosé de bandol. l'omelette norvégienne. tromenie..du du rhum des femmes et d'la bierre non de dieu.lol
mais... sans oublier le jambon de Bayonne
hum la paella de ma grand mère. à quand une réunion paella flamenco?
Ouai Aguilarito j'adoooooore la paëlla quand à la mienne de grand mère elle faisait comme personne de délicieuses tartes au sucre *: .
une paëlla flamenca...? réservez moi une auge... , j'viendrais , mais...
...sans oublier quelques pan bagnat de nice .
ouh la la yen a de bonnes choses mais faut accompagner tout ça de guitarras flamenca pour pas s'éloigner du sujet et pour la fiesta.
bien sur qu'on amènera les guitares pour la rumba...!!!
sans oublier une poignée d'cerises de montmorency .
Une guitare Espagnole c'est une guitare qui vient d'Espagne.
Une guitare Flamenca c'est un type (ou plutôt un modéle) de guitare.
il existe des guitares classique, folk, électrique, qui sont fabriqué en Espagne.
Et pourquoi pas des modèle Flamenca qui sont fabriqué au Japon...
FrankyMar 20 Oct 2009 - 15:36