RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Sympa le PMU, il vous offre des sous...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23102009
Sympa le PMU, il vous offre des sous...

Salut les amis,
JE sais pas si vous avez entendu parler de l'offre PMU...,oui?nan? Bon, je suis pas du tout du genre à dépenser des sous dans les paris,etc... mais là j'ai quand même ouvert un compte sur le site du PMU :sm/ Pour une bonne raison, si vous vous inscrivez avant le 31octobre on vous offre 30€ cash £££ ALors ensuite cet argent, vous pouvez soit l'utiliser pour faire des paris ou le mettre direct sur votre compte!! EH oué, sympa le PMU!!! Very Happy Y4a rien d'illégal ou de tordu là dedans, c'est pour ça que je me permets d'en parler sur le forum :-) Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP pour que je devienne votre parrain et que je vous donne des infos si vous voulez.[i][u]

Voilà voilà pour le ptit bon plan £Guitarist
Byye byee

Commentaires

Anonymous
salut , ton truc c'est sur le site pmu d' internet? ou il le font dans les bars?
Anonymous
salut ou je connais mon fiancé la fait alors pour avoir les 50 euro offert c pas 30 euro mais bien 50 euro

Conditions de l'offre

* 30 € offerts après la confirmation d’ouverture de votre compte pmu.fr ,
* +10 €* offerts pour 5 paris enregistrés dans les 30 premiers jours suivant la confirmation d’ouverture de votre compte,
* +10 €* offerts pour 5 paris enregistrés dans les 30 autres jours suivants.
manouchko
c'est que sur le site internet! Mais c'est 30€ cash, pour les 50€ sont pas stupides :5 paris à 2€ = 10€ donc pour les 10€ offerts c'est moins intéressant ça. Puis y'a une offre pour les parrains donc c'est aussi pour ça que je me propose comme tel. ;-) PMU on a tous à y gagner lol
Elwapo
Oui mais il faut versé 5€ sur le compte pmu avant!
Ca a fonctionné Manoucko? as tu recu les 30€?
manouchko
Oui faut verser 5€ mais tu peux les récuperer après ! Oui j'ai bien eu mes 30€ sur le compte PMU, le chèque va bientôt arriver.:-)
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum