Bonjour à tous,
Voilà je me présente: Toubtain, 30 ans, j'habite en Belgique et je suis trompettiste amateur.
J'ai eu l'occasion, il y a 2 ans, d'aller en vacances en Camargues, à Saintes Maries de la Mer.
C'était pour moi les plus belles vacances jamais véçues.
Mais ce que j'ai vraiment préféré, c'était les "spectacles" où des gens jouaient de la guitare comme ça un peu partout.
Aux terasses des cafés, dans le rue, sur un podium ... aaaaaahhhhh nostalgie... c'était vraiment sublime, magique.
C'est dingue à quel point ce genre de musique peut être profond et en même temps si entrainant.
Je me suis dit, il faut que je sache jouer des morceaux de ce genre à la guitare. :-coeur-:
Seulement, j'ai 2 problèmes: je ne sais pas jouer de guitare, et en plus en Belgique, du moins dans ma région, il n'y a pas de cours de guitare flamenco, mais juste des cours de guitare sans solfège...
En consultant Dailymotion, Je suis tombé vraiment par hasard sur les vidéos de Franky et en moins de 15 min, me voici inscrit ici.
J'espère juste que j'arriverai à des résultats assez sympa assez rapidement car la guitare ne m'attire que pour le flamenco.
Voilà, à bientôt!
Toubtain
memitoJeu 20 Déc 2007 - 17:30