non mino dans une eglise tres dificile de sonoriser vraiment pas un cadeaux --- mais je tai compri ce que tu vouler dire les artiste le cadre sonalel tres jolie
Pourquoi si loin ?
Cela va être superbe
Pykatchoo
dommage que je ne peux pas etre là mais nous comptons sur vos vidéos. viva la musica con dios.
ok, on va essayer de filmer un peut, mais Sanson à raison, ce n'est pas le top pour sonoriser une église ! et sur caméra c'est encore plus dur de récupérer un son correct...
dans l'après midi on a prévue de tester pour jouer en acoustique sans sono si sa se trouve se sera plus clair, mais ça va aller, on est une bonne équipe bien motivé avec Bouba Endrique y Gerardo !
Au contraire que ca va etre chaud avec les retours qu'il y a dans une église ca deviens vite brouillon limite faudrai y aller a une guitare et tu aurais l'impression d'etre 4 lol.
Sinon fait monter un paravant qui casse le son lol et le concert pour les spéctateurs sera en ombres chinoise hihi
lol, en tous cas j'ai déjà joué plusieurs fois dans des églises, et ça reste intéressent l'énergie que ça dégage...
voilà, sinon l'association "musique et chanson à Beauvallon" m'ont contacté pour me dire qu'ils en sont à 80 réservations, c'est cool !
Bonne chance à vous franky , au risque de répéter mais ... des vidéooooooos s'il vous plait les amigos et la prochaine sur la région rouennaise ce serait top ... ou alors paris ! =)
mickael76 a écrit:
Bonne chance à vous franky , au risque de répéter mais ... des vidéooooooos s'il vous plait les amigos et la prochaine sur la région rouennaise ce serait top ... ou alors paris ! =)
Tu sais ça serait avec grand plaisir que l'on viendrait jouer du côté de Rouen, le 26 Juin 2010 on est programmé à Dormans dans le département du 51, alors si tu connais un petit lieu sympa pour faire un concert vers chez toi je suis preneur de contact, comme sa après le spectacle de Dormans on enchaine et on fait un détours direct dans ta région, olééé !
faut le préparer en avance et c'est jouable !
Pas de soucis Franky j ai déjà ma nlle résolution pour 2010 (-: jvais chercher ça !
Un extrait du concert à Beauvallon:
super l'ambiance terrible et le son aussi
j'ai vu les anges dansé
merci franky pour ce partage
bravo à vous tous
j'aurai trop aimé y être
oléé boeno il y as du beau monde chez le curé!!
Oléééé a tout les 4 ... j'ai l'impression que vous avez mis le fuego..
Merci pour la video
génial le concert à l'église ! çà devrait être comme çà tous les dimanches ! olé !
attention franky le cure va te demender que tu reviene tout les dimanche remplir sont son eglise lol lol
LOL
en tous cas le curé (père Guy) à était super gentil !
c'est lui qui m'a suggéré de garder mon chapeau (porte bonheur) sur la tête dans son lieu sacré, et il a aussi chanté des chansons de Brassens avec sa guitare !
wahooo !!! le son ressort drolement bien !! j adore ..exelent ! et j aime beaucoup la corrida !! sa doi fair bizaare de jouer dans une eglise ....
punaise!! il la une sacre voix le chanteur qui vous accompagne sympas bravo a vous 4
Vraiment superbe...Bravo à vous et un grand merci pour le partage de ces vidéos .
Pykatchoo
magnifique bravo à vous tous c'est très beau dans une église, bravo
bravo les amigos c'est super !
J en connais un qui a vraiment du enrager de pas pouvoir taper dans les mains ...la haut, sur sa croix ...
En tous les cas, il a du apprécier l acoustique euh.... d enfer !
Ca donnait bien , bravo.
je confirme ca eté super j y eté et merci a toi plutot franky pour tout cé moment inoubliable biensur avec ton equipe
super,et je trouve chaleureux et sympas d'etre passé etd'avoir joué pres des spectateurs.c'est familliale j'adore.bonne ambiance. bravo à tous et merci.
OLéééé!!! les musiciens mreci franky pour ces superbe videos
J'ai jamais vu rien de pareil. Comment vous avez eu cette idee de faire un concert dans une eglise? De toute facon ca donne une impression superbe.
Mezier! A lare souple!
Le dernier message concerne celui de Youma))
oléééé,bravo a vous 4,ça devait super,et bonne ambiance!
Yuma a écrit:
J en connais un qui a vraiment du enrager de pas pouvoir taper dans les mains ...la haut, sur sa croix ...
En tous les cas, il a du apprécier l acoustique euh.... d enfer !
Bravo très très beau.
quelle belle chanson si bien interprétée.vraiment tres beau ,bravo à vous quatre et merci aussi au curé d'avoir accepté.
Génialissime =) En plus se déplacer en même temps pour faire profiter ceux du haut c'est class ! =) j'aurais bien aimé y être .. N'oublions pas de remercier le caméraman =)
magnifique interprétation de ça pleure aussi un homme
le son va être du tonnerre
dommage que j'habite si loin
j'aurai pu voir les anges danser
bonne soirée à vous
j'espère qu'il y aura des vidéos pour nous.
minoJeu 29 Oct 2009 - 12:53