terrible !!!! on doit pas s'ennuyer chez toi Galofaro!! spéciale mention très bien pour la danseuse ta chorégraphie est très chouette :µmusic:BRAVO à vous deux!!!!!
ah ah ah , bien ouèj Garo !! c'est la fiesta chez toi , oléééééééééé
lol
Méconnaissable Garo .. joli délire familial et un grand bravo a la petite danseuse...
lol !!!
oléééé! que délire bueno !
Terrible. On s'ennuie pas chez toi.
Garo je suis sur que la récolte de bonbon dans le quartier sera tres bonne dans cette tenue et ta fille n'a rien a t'envier BRAVO A TOUT LES DEUX
merci amigos content que mes delires rock'roll-mauro avec ma petite vous ait amuser!
hola amigo.bravo à tout les deux . sympa de nous faire partager tes délires toujours aussi agréables.
boeno continue as nous faire partager ta bonne humeur bravo a vous 2 oléé
bravo pour la petite danseuse
garo dans le principe de pas serieux s abstenir tu es notre chef de file
bravo et prepares nous un truc pour noel
est que que c'est contagieux ---ya t'il des risque de epidemi comme la gripe?????? ci tu n'exite pas il te faudre inventer garofalo-----tu t'eclate et tu nous donne tend de chose amigo----
merci les amis et merci pour carla la danseuse qui est tres fiere de vos commentaires,hasta luego!
oléé amigo ! bravo a vous 2, comme d'hab un plaisir de t'ecouter et de vous regarder !!
hola amigo!!! heureusement qu'on reconnait ta voix sinon impossible de te reconnaitre comme ca !!!
o pu**** la c'est grave et en plus c'est contagieux continues garo t'as vraiment le feu
la florSam 31 Oct 2009 - 13:44