RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ma guitare grésille

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07112009
ma guitare grésille

bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma guitare: elle grésille genre une vieille casette !!!
je sais pas si cela peut venir du fait qu'une personne s'est amusée a jouer de la percu sur le dessus de la guitare et non a l'arriere .
lorsque je tape a la base des cordesca fait un drole de bruit .
j'espere etre assez claire dans ma description et j'espere que quelqu'un pourra me renseigner.
merci a vous de me repondre help help help

Commentaires

Anonymous
.. ta essayer de changer tes cordes? ou sinon c'est que sa frise quelque part et faudrai voir un luthier.. jespere que tu va trouver car effectivement c'est embetant..
Reivax74
Salut,

Si après avoir changé les cordes ça persiste, regarde si le chevalet est toujours et partout bien collé ou demande à un luthier de regarder à l'intérieur si une barre du barrage ne s'est pas décollée. Cela pourrait être ça qui vibre contre la table.

Xavier
Anonymous
oui apres changement des cordes si sa frise encore regarde ton sillet o niveau de la caisse peut etre quil est fendu moi sa met arriver que sa frise a cause du sillet fendu et aussi a cause des corde qui etait de mauvaise qualité
esteve
salut , et surtout n'oublie pas d'amener ta facture au percu sur guitare au cas ou :-)
chicilina
salut a tous
merci de m'avoir repondu !!
je viens de changer les cordes, j'ai mis des "savarez alliance HT classique ".
pale
alors je vais l'amener Sad
Reivax74
Salut Chicilina,

J'espère pour toi que ça va s'arranger et que ta guitare sera réparée à moindre frais.

Tu nous diras quel était le problème.

Bonne chance,
Xavier
sanson
ta quoid comme guitr gresile ca provient de l'electronique mais je supose que c'est pas ca-- ci cet une seiche reivax ta trouver le probleme verifi que le baretage et bien cole --vaci molo
stephane q
Si une personne a joué de la percu avec aiee! ce qu'a voulu dire Sanson et à juste titre c'est qu'une partie de ton barrage s'est cassé ou décoller.
la guitare est un instrument à corde pincée,pas une percu.
chicilina
oui oui !!!
c'est bien ce dont jamais peur
trop degoutée!!('pale')
merci encore pour les precisions.
je vais aller voir un luthier mais je ne sais pas du tout a combien pourrais s'élevé la facture sachant que j'ai une yamaha C40 (classique pour debutant koi).....
paquito12
alors chicilina, t'as pu voir d'ou venait le problème ?
chicilina
salut, le probleme venait du barrage du milieu qui etait decoller en bas .j'espere etre comprehensible ...
je ne l ai pas amener chez un luthier finalement ,j ai un ami qui me l'a fait (extra).
je la recupere aujourd'hui et me languie!!!!
merci a tous pour votre aide Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum