RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

besoin d aide pour un compas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112009
besoin d aide pour un compas

bonjour a tous j ai découvert une vidéo d yvan lebolloch a la fin de cette vidéo il joue un compas que je trouve très sympa le problème ces que je ne ces pas comment travailler ce compas es que quelqu'un pourrai m expliquer en détails ce compas milles merci : voici le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=YuszLBx0D_A

Commentaires

Anonymous
Salut,

Je crois que c'est ce compas :

yoan08
merci beaucoup je vais déjà travailler ça.
esteve
ouai , ouai , tout simplement comme tu dis Tanguy :-)

en tout cas super bien décomposé ton compas , j'répèterais l'tout simplement quand j'aurais apprivoisé l'bestiau...

pour l'instant j'en suis à peu près à , tout l'énervant MDRRRRR .
Anonymous
bien expliqué tanguy.merci
esteve
ouai , il touche sévère le vilain :-)
j'bosse aussi sur ses autres compas sur dailymomo...
qui c'est c'mec , c'est Tanguy ou c'est quelqu'un d'autre ?
en tout cas super pédagogie l'bougre , il m'rend ouf avec ses compas , j'en r'demande plutôt deux fois qu'une...
Anonymous
Non c'est pas moi.
tromenie
perso je pense qu il est tro dure pour une perssonne qui commence la guitare |¨ non !! il vaut mieux commencer par le compas LA MONTANA il est plus facile . a vous de voir !!
esteve
salut Tromenie , ça boum camarade ?
bientôt le 28... ;-)

ben moi j'y vais doucement , pour l'moment j'enchaine bien , pas vite c'est sur LOL , mais bon...
c'est quoi l'compas montana Tromenie ?
rien avoir avec tony j'espère :-))

tu m'montreras ça à la rencontre de notre Cécilias mamounas di maxentas préfèrée
ciaoooo collègue .
PAT 54
moi je trouve que le compas la montana montré par franky est tres dure c est le seul qui me donne encore du fil a retordre pour qu il ressorte comme franky le fait
tromenie
https://www.flamenco-rumba.com/rythme-f5/compas-sur-la-montana-t151.htm?highlight=compas+la+montana moi perso j ai commencé avec ce compas l avantage c que tu peux jouer sur bcp de morceaux £Guitarist et par la suite tu pourra perfectionner ton compas avec des vidéo plus compliqué car il touche sévère le vilain avec son coup main
kevinitalien
PAT 54 a écrit:
moi je trouve que le compas la montana montré par franky est tres dure c est le seul qui me donne encore du fil a retordre pour qu il ressorte comme franky le fait
slt j arrive pas a envoye de message prive comment faire??
tromenie
tu clic la ou il y as l enveloppe et le crayon qui bouge µ5
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum