bonjour a tous j ai découvert une vidéo d yvan lebolloch a la fin de cette vidéo il joue un compas que je trouve très sympa le problème ces que je ne ces pas comment travailler ce compas es que quelqu'un pourrai m expliquer en détails ce compas milles merci : voici le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=YuszLBx0D_A
ouai , ouai , tout simplement comme tu dis Tanguy :-)
en tout cas super bien décomposé ton compas , j'répèterais l'tout simplement quand j'aurais apprivoisé l'bestiau...
pour l'instant j'en suis à peu près à , tout l'énervant MDRRRRR .
bien expliqué tanguy.merci
ouai , il touche sévère le vilain :-) j'bosse aussi sur ses autres compas sur dailymomo... qui c'est c'mec , c'est Tanguy ou c'est quelqu'un d'autre ? en tout cas super pédagogie l'bougre , il m'rend ouf avec ses compas , j'en r'demande plutôt deux fois qu'une...
Non c'est pas moi.
perso je pense qu il est tro dure pour une perssonne qui commence la guitare non !! il vaut mieux commencer par le compas LA MONTANA il est plus facile . a vous de voir !!
salut Tromenie , ça boum camarade ? bientôt le 28... ;-)
ben moi j'y vais doucement , pour l'moment j'enchaine bien , pas vite c'est sur LOL , mais bon... c'est quoi l'compas montana Tromenie ? rien avoir avec tony j'espère :-))
tu m'montreras ça à la rencontre de notre Cécilias mamounas di maxentas préfèrée ciaoooo collègue .
moi je trouve que le compas la montana montré par franky est tres dure c est le seul qui me donne encore du fil a retordre pour qu il ressorte comme franky le fait
moi je trouve que le compas la montana montré par franky est tres dure c est le seul qui me donne encore du fil a retordre pour qu il ressorte comme franky le fait
slt j arrive pas a envoye de message prive comment faire??
tu clic la ou il y as l enveloppe et le crayon qui bouge
Je crois que c'est ce compas :
Lecon 3... 2em coups de main slow compas
envoyé par salelou. - Regardez plus de clips, en HD !
InvitéMer 11 Nov 2009 - 13:00