RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

tarif de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14112009
tarif de guitare

,
le prix que je dois préciser que les matériaux MADINTER sont excellentes. J'ai calculé, pour un coût de 300 euros les matièrels intermédiaires, . Si le temps de construite comme Don Geronimo Pena entre 100 et 120 heures, je pense un uthier pour commencer a le droit de facturer 10 ou 12 euros de l'heure.
, je peux me permettre de défendre des confrères ou des professionnels . C'est une honte que le prix de la guitare est bien serrée au point de vouloir payer moins que femme de ménage ou baby-sitter, et en dessous du taux pour un menuisier. Pour donner un exemple pour illustrer la situation: Une couverture spéciale (tapa )peut coûter entre 90 et 150 euros, majoré de la TVA et transport. les mecanique coûte entre 3,60 et 900 euros. Nous n'avons pas l'intention défendre nos intérêts économiques au détriment du sang des autres, exigeant en particulier de travailler à la main le meilleur bois, des morceaux et de nombreuses décorations, .

Il ya des luthier qui vendent des guitares à 3000 euros, quand son prix devrait s'élever à 4500. je m expliqué :

100 heures de travail € 30,00 ........................ EUR 3000.00
Matériaux de qualité spéciale ................................ EUR 600.00
TVA ............................................... 16% ... ........ EUR 576,00
benefice ............................................... 20% .. EUR 600.00

Total ................................................. . .............. EUR 4.776,00

je ne tien pas compte de l'investicement des machine

. Il n'y a rien de colère et de vous prier de prendre ainsi que l'exposition froide et objective du problème. Une bonne guitare pour 1500 ou 2000 euros est un cadeau rempli de sang et de sueur.

Commentaires

sanson
jai pomper ca ---pour que vous facier une ide des prix de guitr de luthier
Anonymous
merci sanson pour cette analyse.
de plus c'est un art de fabriquer une guitare (lorsque c'est fait avec coeur )qui fait vivre un autre art ;celui de jouer avec un bel instrument qui j'en suis sur ravit aussi les oreilles.
certains mettent le prix sur un bon fusil pour la chasse d'autres pour une bonne guitare.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum