RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ola !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22122007
ola !

sunny sunny bonjour a toutes et tous , je suis nouveaux parmis vous , j' habite dans la région nimoise dans le gard , passionné de flamenco , je joue de la guitare depuis quatre ans , mais j'y suis venu un peu tard .... ma première flamenca a étée un alhambra 3F ....pas mal pour le prix et un jour je me suis dis tiens si tu essayais de te fabriquer une guitare .... neuf mois après (comme un bébé .. ) c'était fait ! une belle flamenca en épicéa et cyprès , je m'en sert tous les jours depuis un an et demie , et en ce moment je suis en train d'en faire une autre .... je me suis prix dans le jeu , et la lutherie est très passionnante . je prend des cours de flamenco sur Nimes et j'ai pas mal de collègues aussi rumbero .... voilas ... a bientôt sur le forum ;

Commentaires

Sin
Bienvenido amigo rumbero !
kevinitalien
bravo amigo jai encvie osi den fair eune mes bon pour les eclisse jai pas le matos . . voila tres belle tes guitarra!!
papyguitare
Bienvenue dans notre belle maison amigo.
Un soudeur qui travail le bois ¤c069
Si tu peut nous mettre des photos de ton bébé en épicéa et en cyprès et meme pendant toute la création ça doit etre vraiment sympa .
Regardes dans " LA BODEGA " vos guitares elles sont comment.
merci good merciiiii
PATRICK DI PEDRO
bonjour paco
sa fais tj plaisir de voir des guitaristes comme toi qui vive leur reve et leur plaisir lache rien c super
musicalement
pedro £Guitarist
pykatchoo
:slt paco30, sois le bienvenu parmi nous slt
REYESjose

bienvenue !! -)
xabi
Bienvenido amigo :z:
Anonymous
Bienvenue ;))
lionel.30
bienvenue !! elle sont ou ces photos ? lol
carmen92
ola ! Vpvzuq31Paco.
monteurdecabeza
bienvenue paco!
chantabun
Bienvenue
moreno
¡ hola ! bienvenue paco30 !
moreno £Guitarist
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum