RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Petite buleria

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
aflamenco
jimjim
Taron
eltonio
Prim
sanson
DAV
stephane q
12 participants

descriptionPetite buleria EmptyPetite buleria

more_horiz




Dernière édition par stephane q le Lun 16 Nov 2009 - 17:33, édité 2 fois

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
£Guitarist olééé bien jouer steph ca bosse quand meme ¤¤¤

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
difficile ce morceau. super cest bien

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
tu presente une aproche toujour diferente de ta vision du flamenco avec des inperfection mais aussi avec des chose interesente - tu ose des chose- tu prend des risque -- et j'aime ca continue a nous envoyer des chose

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
Merci pour vos commentaires,mais si vous pouviez écrire en français le temps que je puisse apprendre Petite buleria 212893l'espagnol merci!
En se qui concerne les palos je suis dans l'attente de prendre des cours.

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
Stephane ça s'écrit BULERIA !!!!! sinon oué t'as des bonnes idées mon ga faut que tu chope le compas pour ça faut écouter à mort et aller voir un ga qui fait du flamenco !

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
bravo mon petit steph ca fait plaisir de t entendre a bientot j espere eltonio olééééééééé

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
la meme chose a compas ca rendra super bien!

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
Hola steph,
très riche, j'ose meme dire trop riche.

Concentre toi peu etre un peu plus sur la rigueur du compas lorsque tu aura le compas tu pourras garnir avec le gros savoir musical que tu as et la se sera de la bombe.

Bonne chance et continu a bosser tot ou tard ca paie tu t'attaque au plus dure ( le puro ).

On est tous avec toi steph

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
Ola.
Malheureusement vous avez raisons,le pire c'est que depuis peut j'entend,et je commence à savoir lorsque j'écoute un morceau de buleria,de solea,rumba,tango,tiento,je m'aperçois après l'écoute de mes morceaux que je ne suis pas dans le compas,je serais quasi comment changer les choses,mais lorsque,je joue,je n'arrive pas à rectifier les problèmes,je me laisse aller par la mélodie et l'émotion.

descriptionPetite buleria EmptyRe: Petite buleria

more_horiz
Steph il y a pas 36 solution pour t'entrainer a etre dans le compas seul dans ton coin
METRONOME