je crois quil faut une liste de participant plus chaque participant donne une liste de chanson quil peut faire et toi tu dispache -toi tu fait ca et l'autre fait ci --pour que on face pas 50 fois la meme chanson ( la montagna) lol mdr
Oui, tu as raisons, ce sera sans doute sur inscription, (au plus tard la veille) car il s'agit d'une "scène ouverte" sur une estrade avec un sonorisateur et un public, il faudra donc que tout soit bien planifier afin de remettre une fiche des participants à l'animateur.
On va faire ça bien et ça va déchirer grave !
franky, il y a t il la possibilité de reserver des mobil home sur place pour le week end?si on viens à plusieurs, en famille?
Il faut voir directement avec le Camping et préciser que c'est pour la rencontre Flamenco Rumba.
pour ma part j'y vais le week end .trop bonne ambiance familliale.
olaaaaaaaaa ca s'annonce bien tous ca!!!je suis degouté mai pas trop non plus je ne serais peu etre pas des votre mais si je ne le suis pas je serais partis pour 4 jours au senegal avec mon groupe donc je ne peux pas me plaindre!!!!!!!!!
c'est une bonne idée de répertorier les chansons que l'on va interpréter comme l'a préciser sanson !!!!! cela éviterai des repetitions!!!!
Dites, comment ça se passe clairement pour cette rencontre? Il y a t'il une réservation à faire? Les tarifs?
Il y aura une inscription pour ce qui veulent participer à la scène ouverte,
Sinon les réservations principale c'est pour dormir, Camping ou Hôtel.
Ensuite il y aura aussi une paella sur réservation.
Mais la rencontre en elle même est libre, c'est ouvert à tous...
oki, à tu une idée environ des frais si on débarque à 5? puis je pense aussi pour la scène car je monte un petit groupe familial et ce serait sympa de se produire sur scène pour une première fois
salut amigo. si j ai bien compris, on pourra ce joué un morceau ensemble si on s inscrit. mais c est combien pour s inscrire?
L'inscription à la scène ouvert est gratuite, ce n'est pas un concours avec un prix a gagner...
ensuite pour les frais du séjour je diré que ça dépend de chacun, si tu dors a l'hôtel c'est plus cher, si tu manges au restaurant c'est plus cher...
Franky, ya toujours Manuel Malou et sa guitare ???? Peux tu communiquer les horraires des différents évènements?
je passerai aussi prq pas si je n ai rien de prevu a bientot mes amis
salut à tous ,est ce que quelqu'un saurait à partir de quelle heure à peut près la rencontre debute,le matin ou dedut d'apres midi ,si faut prevoir le repas ou si y a quelque chose sur place (snack,etc ...),si on peut venir avec une personne, ouulala ça en fait des questions lol,non mais c'est pour prevoir, merci d'avance
salut tchoi, en général la rencontre du vendredi au camping débute en fin d'après midi et dure toute la soirée.
lors de la dernière rencontre, les propriétaires avaient mis en place des vente de pizza et grillade pour le soir. ensuite, à toi de voir, si tu reste au camping, etc...
tu peux venir avec autant de personnes que tu veux, le forum est ouvert à tous!
voilà, je pense avoir répondu à tes questions. enfin, si tu comptes passer la nuit au camping, pense à réserver!
++
voilà, mais en même temps on peut aussi dire que la rencontre débute dés l'instant ou tu met le premier pieds dans le camping, chacun arrive se croise et se rencontre \\\\
salut à tous,cool voilà mes questions qui ont leurs reponses claires monteurdecabeza et comme dit franky ça commence dés que tu arrives,vau mieux pas arriver (exmple à 9h) si y a personne ça peut etre long jusqu'en fin d'a.m,remarque il faud toujour un premier arriver lol. Encore merci à vous
pour la scene ouverte c est le 30 et non pas le 1mai c ca di le merci francky
dit lemoi merci hermano
le 30 au soir tonio,a moins que j'ai rien compris
La Scéne ouverte, Paella, Buvette, concert de Ricao, c'est le Samedi 01 Mai 2010 dans la cours d'honneur des casernes de St Hippolyte du Fort.
En fait le Vendredi 30 Avril c'est une journée rencontre du Forum au camping Figaret.
bonjour a tous seu du forum ,teribe on devrai venir si tou va bien , sa annonce un super wk ++++++++++
nous avons réussi à poser nos congés!!! je serais donc la avec ma petite famille. mais on descend pour la semaine, découvrir le coin, nous sommes donc à la recherche d'un gite pour 2 adultes et 2 enfants. il faudra négocier pour partir le vendredi midi et réserver le camping...donc si quelqu'un connais quelqu'un, n'hésitez pas!
merci d'avance
gite réservé, mais pas possible pour nous le samedi soir...dommage. nous serons là le vendredi pour rencontrer tout le monde c'est déjà sympa.
Je viendrai avec mon potos pierre BB "de sur la colline"
dis moi francky le concert de ricao commence 21h30 je croit? et il durera combien de temps?
Une superbe prestation d'environs deux heures !
Et ensuite quand tout le monde sera bien chaud bouillant si vous voulez vous pourez sortir vos guitares au comptoir et continuer en Big After Party Accoustique Fiesta de Juelga Loco Amigos !
On à l'autorisation municipale de 01 Heures du mat.
on va mettre le feux!!!! tans pi si on le met vu qu'ont est dans la caserne
Les proprios sont de retour alors !!! ça y est j'ai réservé au camping ma caravane pour les trois jours
Huelva il est
francky j'ai reserve a l'auberge cigalon j'espere que je n'aurais pas de probleme pour rentree au camping des figaret bye
sansonVen 20 Nov 2009 - 12:24