RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

le nif

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20112009
le nif

hola todos.je suis bloqué pour une commande de guitare en espagne.
sur l'inscription il faut que je donne le nif.c'est quoi? que faut il que j'écrive.
muchas gracias amigos.

Commentaires

Anonymous
Holà compadré ,je peut rien faire pour toi ,mais j'espère qu'un amigo pourra t'aider !!!
Anonymous
c'est bon robert m'a renseigné .que je remercie .en france on en a pas donc il faut mettre le numéro de carte d'identité.je pense que c'est pour les mauvais payeurs.
merci.
Anonymous
vraiment rapide les aides sur ce forum.
What is the difference between an NIE and NIF number?
People often talk about or ask for your NIE or NIF number. In actuality they are the same. The NIE is used for confirming your identification whereas, if you wish to carry out any fiscal function such as opening a bank account, buy a property, car, boat etc it is referred to as an NIF (fiscal) number. Application requirement and the document issued are the same.

Do I have to apply to the police personally for an NIE

NIE / NIF Registration
including the Residencia

What is an NIE number and why do I need one?
In Spain you cannot legally buy property, a house, car, boat etc without having applied to the police for your NIE number and had your NIE documentation returned. Likewise, you cannot enter into a contract for the supply of electricity, water or a telephone line etc without giving your NIE/NIF number together with your bank details because these services will only accept clients whose bills are paid automatically from a bank. Neither can you arrange an insurance policy or order goods or services, sign on for the National Social Security, Health Service or commence a job without showing your NIE number.

The Decree (Real Decreto 338-1990) of 9th March establishes that everyone, of whatever nationality, resident or not, who has any "official business" in Spain, must have a fiscal number (NIF/NIE) which is used to identify them on all official documents.

Le decret du 9 mars Signifie que tu dois fournir ce document (NIF) que tu sois resident ou non en Espagne
Hello amigo .
j'ai trouvé ça sur le net et en gros ça signifie que tu as besoin d'un No fiscal avec adresse de residence pour pouvoir acheter un bien (equipement ou autre en Espagne ) mais c'est tout ce que je peux te dire car pour acheter simplement une guitare je l'ignorais . Renseigne toi aupres de Robert ou quelqu'un qui connait les lois espagnoles . Ce ne devrait pas etre trop difficile sur ce site .
ps : NIE OU NIF c'est la meme chose.
Anonymous
merci gyloc .cest fait ,robert m'a renseigné.il suffit de mettre son numéro de carte d'identité.ce que j'ai fait et l'inscription à fonctionné.donc c'est bon.
muchas gracias por todo.
Anonymous
Bonjour,

Je souhaite passer une commande en espagne pour un sac. Sur le site, il faut donner le NIF donc le numero de carte d'identité. Y a t'il des risques?

Merci d'avance
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum