pour te souhaiter un joyeux anniversaire bien arrosé
amicalement
joiyeux aniversaire et que tu passe une bonne journnee aroser lol lol
Merci jaime.. 46 printemps .. deja Bon, j'ai qqs videos a vous mettre de mon anniv. improvise a la derniere minute et a mon insu.. bien sur ..elles sont un peu brouillon .. surement que le wisky \\\\ y est pour qq chose... Enfin, le principal c de participer..
Hola Malou Je me joins a Jaime pour te souhaiter un feliz cumple anos \\\\ \\\\
joyeux anniversaire amigo,on attend les videos avec impatience!
joyeux aniversaire Malous ,Bonne soirée a toute ta petite famille. LUIGI O5
Joyeux anniversaire! Profites bien de ta soirée et fais nous en profiter avec quelques vidéos!
je pense que tu garderas de tres bons souvenirrs de tes 46 ans en tout cas nous nous avons eu de trés belles vidéos
bravo et merci
joyex anniv malous un an plus ca se fetes tout le temps ces moment la hasta luego amigo :drunken:
je te souhaite un joyeux anniversaire malou et pleins de bonnes choses. merci pour ces vidéos.
Et ouais, même les super-héros vieillissent !! Joyeux anniv' Superman :drunken: !!! La bise de Lori, Evan et Coco !
je me joint a toute l'équipe du forum, pour te souhaité un bon anniversaire, ainsi que de la part du frangin qui est a madrid, et merci de nous faire partager c qlq video elles sont vraiment sympa!!! a bientot
Je te souhaite moi aussi un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MALOUS et que cette nouvelle année pour toi, te soit la plus favorable dans tous les domaines .
Bisous
Pykatchoo
joyeux anniversaire malous et merci pour ces videos!!!
pour te souhaiter un joyeux anniversaire bien arrosé
amicalement
minoDim 29 Nov 2009 - 18:23