RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Bouba, Frédo et la compagnie sur M6

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30112009
Bouba, Frédo et la compagnie sur M6

Hola a todos! Ce message pour vous informer, de mon passage avec mon ami Frédo et la compagnie, sur M6 dans l'émission " La France a un incroyable talent" avec la chanson "Tahiti", diffusée les Mardis à 20h40 jusqu'à minuit. Mais je ne sais pas si c'est ce mardi ou l'autre, pour plus d'information rejoigniez nous sur le site www.lecocktaildefredo.com
£Guitarist . Un clin d'oeil à Garofalo! Il y a toujours plus fou que soi!
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commentaires

bouba
Hola problème lien! nouvel essai.
www.lecocktaildefredo.com
sipress
bravo a toute l equipe bouba té geant en jupe de paille mdr olééééééééé *humour
Anonymous
ha ha mdr ! a pas loupé alors !
mickael76
loool + 1 pour booba et la jupe ..
Anonymous
super. bravo et surtout bien bouger le popotin .
merci
tchavolo
Génial et bien le rytme
senocq
MUSIQUE SUPER AMBIANCE POLYNESIENNE ASSURE
TOUS MES ENCOURAGEMENTS.
franck babou
MDR !! vous avez du bien rigoler a tourner le clip !
sawadee38
Olééé Bouba y compagnie :dk: si tu attrapes Virginie effira ds les couloirs de M6 , please : ramène la moi !!! ¨^diab^ µho
manu81
Olééé Bouba.. j'ai trouvé le clip sacrement délirant et super entraînant.. MDR..
Bonne chance a vous pour la suite.
garofalo
super bouba,je vois que la jupe tahitienne te va a merveille,ce soir je vais etres collé devant ma tele,pour rigoler un bon coup! hasta luego,et garde la jupe pour le mois de mai!
van54
cool je suis devant ma tv ce soir, sur m6 Very Happy
bien la jupe tahitienne Bouba !
Anonymous
super le lien .je vais enregistrer l'émission ce soir sur M6.pour ne pas louper ça.
emilio
Olééééééééé Bouba ce soir tous devant la télé
]¤]
avatar
ya rien eu ce soir degouté
jeje84
terrible!!!prochain clip la jupe écossaise!en tout cas bien délire le clip!
Anonymous
dommage peut etre la prochaine fois .pourtant j'ai tout regardé.
bonne journée à tous.
van54
bin moi je l'ai aperçu dans les coulisses du prime (environ 2 secondes) mais bouba n'est pas passé sur le prime.
Peux être la semaine prochaine...
van54
:dk: vous pouvez apercevoir Bouba sur ce lien

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/5244

à 1:22:24 fin du chapitre 18

good good good
titcher
sunny merci Van pour le lien

OLéééé!!! Bouba et Fredo £Guitarist
bonne chance pour m6 et BravoO pour votre site !
mino
bravo pour le site Bouba, Frédo et la compagnie sur M6 827565

bonne ambiance Bouba, Frédo et la compagnie sur M6 97210

et bouba en petite jupette tahitienne Bouba, Frédo et la compagnie sur M6 82569 Bouba, Frédo et la compagnie sur M6 535662
MEDIO LITRO
hola amigo,

super sympa musique en souriant!!!!!


VIVA LA MUSICA OLE
Anonymous
ça y est je lai vu mais tres vite.merci pour le lien.
bouba
Salut à tous! Merci Van54, pour le lien, on me voit effectivement moins d'une seconde, mais le pire reste a avenir dans la troisième ou quatrième émission, préparez-vous à sortir les mouchoirs LOL.
Hasta luego y viva la musica! £Guitarist
Anonymous
merci bouba de tout coeur avec toi.viva la musica oleeee.
van54
bouba a écrit:
Salut à tous! Merci Van54, pour le lien, on me voit effectivement moins d'une seconde, mais le pire reste a avenir dans la troisième ou quatrième émission, préparez-vous à sortir les mouchoirs LOL.
Hasta luego y viva la musica! £Guitarist


De rien Bouba !
J'espère que le Jury n'a pas été trop méchant avec toi ! si c'est le cas, c'est que ce ne sont pas des amateurs de guitares.
Enfin bref, on verra ca dans le prochain prime !
manolito.s
aaaah! mais voila j'ai pas révé il m'a bien semblé avoir apercu un bouba dans la salla d'attente de l'émission il me semble t'avoir vu accroupi contre un mur avec ta gratte je regarde trop l'emission mardi obligé hasta luego amigo..
tchavolo
ben voilà l'ami bouba n'aura durée que 30 seconde à l'instant, le chanteur a paniqué quand il a vu les 2 croix et du coup il c'est arrêté domage... revient avec nous bouba nous au moins ont n'a du coeur amigo
jonathan38
oui le passege rapide il etait pomee
kiko
bouba fallait oser...bravo a vous

je suis quand meme degoute qu on vous ai fait faire tout ces deplacements pour meme pas vous laisser chanter 1/10eme de la chanson

ils auraient pu vous laisser au moins la commencer.

decu par le jury mais bien tente quand meme!!!

tu vas voir l annee prochaine on va y aller a 150 guitares et leur buzz on l entendra meme pas
Anonymous
slt Bouba t'en fais pas le track ça arrive et ce planter ça arrive à tout le monde, et je dis qu'il faut être courageux de ce déplacer à ce genre d'émission et je te dis bravo d'avoir eu le courage 'y aller c'est déja bien :drunken: puis à ce genre d'émission le mec qui fais l'animation ce prend pas pour une mer** ,je l'apprécie pas du tout :Grrr!: bonne continuation bouba au moins tu a eu le courage et puis qui ne ce trompe pas j'aimerai le savoir sur m6 c'est pas rien moi je te félicite et te tire un grand chapeau :drunken: frenchement respect :drunken:
tchavolo
eeeehhhh kiko, bonne idée ça
tchavolo
on reparle de bouba a l'instant
Anonymous
Coucou, frustrée de pas avoir entendu la chanson ce soir car vous avez été buzzé tout de suite, j'ai tapé le nom de votre groupe sur internet et je suis tombée sur ce forum. Alors en fait je voulais vous dire que c'est super ce ke vous faites, vous avez de l'humour et du talent. Moi je vous mets un OUI !
bisous
Nathalie
Anonymous
une question avait partage le forum, le forum flamenco rumba peut il nuire ? a l epoque j avais repondu non mais maintenant je suis perplexe, je connais bouba c est un bon musicien mais en terme d images? IL ne faut pas en vouloir au jury qui a traite le sujet comme il a ete presente TONTERIA !!!!!!!!!! lo siento mitch
Anonymous
OUI OUI ET OUIIIIIIIIIIII

Bravo pour Tahiti faut pas lacher les amis,

ta raison Kiko TOUT LE FORUM L'ANNEE PROCHAIN SUR LE PLATEAU! ! ! ! ! £Guitarist £Guitarist

Viva la Musica Oleeeeee ! ! ! ! !
bouba
Hola a todos! Et merci à Freddenimes! Pour son encouragement! En fait, je me contentes d'accompagner mon ami Fredo sur T ahiti!
Y viva el compas! y viva la musica! Encore merci pour ton soutient et ton dévouement, il manquait de peu, pour décrocher le pompom!!!!!!!
Anonymous
nous on sait ce que tu vaux .
bravo et merci.
avatar
ole bouba la tahitienne dommage mais on vous a vu apres dans les coulisses c'etait bien et il nous en faut des fous alors continuez
Gadjo Dilo06
pour etre honnete c'est un delir pour relacher la pression , mais vous esperez peut etre gagner quelque chose ?
Anonymous
mama ct bref sur le plateau
le temps de jouer 3 accords que ct fini
les 3 croix
bouba
Salut à tous! Et encore merci à tous, pour vos encouragements, et vos sympathiques remarques. Fredo a bloqué, c'est vrai aussi que les retours sur scène, étaient un peu trop faible, alors avec en plus le tract et les croix, il a perdu pied.
Mais comme dit Kiko, on montera avec 150 guitares, et on mettra le feu!
Hasta luego! £Guitarist
emilio
Salut bouba c'est quand meme une bonne experience meme si ca a été un peu court!
Bravo à toute l'équipe de tahitienne good
Anonymous
oui c etait l hors d oeuvre bouba maintanant il faudra que tu leurs sert le plat de resistance et s il le faut c est tout le forum qui fera de la resistance

bravo a vous et ne lachez pas prise
Gadjo Dilo06
oué c'est bon sa 150 guitares !!
Anonymous
SALUT LA COMPAGNIE MERCI DE NOUS SOUTENIR DANS CETTE AVENTURE SUR M6 VOICI MON MAIL pour vos messages....
fredo134@wanadoo.fr AMICALEMENT


FREDO ET LA COMPAGNIE
Anonymous
SALUT A VOUS TOUS



GRANDE SOIREE DE GALA LA NUIT DES ARTISTES SAMEDI 23 JANVIER 2010 A ST HIPPOLYTE DU FORT A 20 H45 SALLE DES FETE VOUS RETROUVEREZ FREDO ET LA COMPAGNIE MERCI DE FAIRE PASSEEEE LE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS MERCI A VOUS TOUS .......FREDO NOUS SERONS EN CONCERT LE 27 FEVRIER A CALVISSON A COTE DE NIMES A PARTIR DE 19 H SALLE DES FETES A+FREDO ET LA COMPAGNIE........
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum