RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche guitariste sur le val d'oise (95)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02122009
recherche guitariste sur le val d'oise (95)

"salut à tous !" je propose une rencontre guitaristique sur le le val d'oise et ses environs. Si y en a qui son partants, ça sera un grand plaisir de rencontrer d'autres passionnés ; j'ai peut-être trouver des locaux mais y a rien de sûr pour l'instant si y en a qui ont des idées et des disponibilités n'hésitez pas !
A bientôt !!

Commentaires

lol julien ;) !!
le printemps arrrive , ca pourrai etre simpa comme a di germain de se retrouver ds un parc..
pour une date , beh si c a l exterieur ca peut etre n import kel week end , par exemple dernier de fevrier ? debut de mars ? et pour la salle c bien les jeude garmain ?
julien95
salut avec plaisir je me connecte plus souvent maintenant , j attend le prochain rdv avec impassiance et commence les cour de franky donc voila, viva la musica!!
Germain.
Salut à tous !

Je propose le 25 février. Je donne l'adresse par mp.

Loic ! Y a du nouveau la salle c'est le jeudi et aussi le week-end !

Qui est-ce que ça intéresse une rencontre week-end ?

A bientôt et que vive les rencontres musicales olé !
Germain.
germano a écrit:
Salut à tous !

Je propose le 25 février. Je donne l'adresse par mp.

Loic ! Y a du nouveau la salle c'est le jeudi et aussi le week-end !

Qui est-ce que ça intéresse une rencontre week-end ?

A bientôt et que vive les rencontres musicales olé !

salut a tous !

petite rectification, le salle que j'ai trouver pour le week end n'est pas a la même adresse que celle du jeudi .

j'ai trouvé une salle pour le week end par ce que j'ai cru comprendre qu'il y avais des disponibilité alors dite le ci sa vous tente .

il y a toujour le jeudi 25 de prévu avis au amateur !
loïc_R
hola !! Moi pour le 25 , je suis dispo ! je confirme demain , encor une foi desolé de pas etre beaucou sur le forum mai je vou sui de loin ;)
tigrou
moi aussi pour le 25 c'est bon mais par contre germano fait le moi rappler en MP si tu y pense je suis trop tete en l'air je suis capable d'oublier mdr
julien95
salut a tous , ok pour moi le 25 promis je vien germano ;;; 19 heure c sa ?
euskadi
je bosse le 25 mais j espere que vous serez nombreux samedi soir a la soirée flamenco proposée par tony!!!!
Germain.
je confirme pour jeudi 25 a 19 heur .

j'éspere que tous le monde a l'adresse sinon dite le moi, je vous l'envoi par MP .
tintin92
hola je serai la jeudi soir
Germain.
tintin92 a écrit:
hola je serai la jeudi soir

olé tintin a ce soir !
Germain.
Amis de la musique salut !
Merci a tous d'être venu a la rencontre du jeudi 25 j'ai passé une bonne soirée ou plutôt super soirée !

Pour la prochaine je vous propose le jeudi 11 mars. es ce que cette date vous convient ?

Venais nombreux y a de la place pour tous le mondes olé !
MANOLO94
salut moi je suis interessé par ta proposition de jouer a la guitare j adore la musica flamenca rumba je suis dans le val de marne a bientot j espere
warriorsdu95
hola a tts , le soleil a proche , je suis intereser pour cette renconte de guitariste flamenca fo que je voit pour le transpor a bientot y viva la musica
Germain.
salut et bienvenu MANOLO94 et warriorsdu95 !

je vous envoi un mp avec l'adresse pour jeudi 11 mars a partir de 19 h !

et en avan la musique olééé !
Germain.
olé les Parigos !

Toujours ok pour demain le jeudi 11 mars a 19 h ?
j'aimerais avoir vos confirmations svp.
Pedro le fou
Salut à tous !!

Bon j'arrive un peut après la bataille, mais je reste sur le pied de guerre si cela ce représente.

Moi j'habite à Beauvais et je me ferai un plaisir de descendre a la bonne franquette ! Genre un week end ou il fait beau, on joue dehors et après c'est razzia dans un bar !! Hein Germano ?? ca te rappel quelque chose ???
Je sent qu'il y a Yasinoss dans le coin...
tigrou
oléééééééé los rumberossss !!

bon je viens a vous pour essayer qu'on organise une ptite rencontre jeudi!! germain peut tu avoir la salle?

et qui est cce que sa interesserais ?
j'avais vu avec alain samedi il etait partant

dit moi si cette date vous conviens les amis et surtout sur germain peut avoir la salle lol
Germain.
tigrou a écrit:
oléééééééé los rumberossss !!

bon je viens a vous pour essayer qu'on organise une ptite rencontre jeudi!! germain peut tu avoir la salle?

et qui est cce que sa interesserais ?
j'avais vu avec alain samedi il etait partant

dit moi si cette date vous conviens les amis et surtout sur germain peut avoir la salle lol

bonne initiative tigrou

No problèmo pour la salle j'ai deja les clés dans la poche !

comme je dit toujours y a de la place pour tous le monde et pour ce qui veule l'adresse je la donne par mp

a bientôt !
tigrou
oui oui biensur j'ai pas preciser que n'importe qui pouvais venir car c'est logique lol

amoureux de la guitara venez tous au rendez-vous !!!

que tou ceux qui sont interressé confirme ici

il y aura moi et peut etre mon cousin
tintin92
et moi aussi je serai la ihihi,faut que je progresse car je suis loin de loin a faire un concert mais oléééééééééééé olééééééééééé,merci encore pour cette superbe après midi,que l on a passée.
super content d avoir connaissance de tout le monde,très bonne ambiance.
Pedro le fou
ALLER !!! Rencontre flamenco ce dimanche 23 Sur PARIS !!

QUI ca intéresse ?

Rdv dans un parc tranquille pour jouer pénard à l'ombre.

Ca vous dit ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum