re stéphane tant mieux que tu le prenne pas mal :drunken:tu a des idées sympa,mais il faut que tu change un peu la cadence ,car Mith ta fais remarquer que tu progrésser mais que ça sonnai un peu plat :drunken: moi je dirai que oui un peu de cadence ferai pas de mal pour ton tangos :drunken: je te dirait tu est en progrés comme mith te la fais comprendre,car il y a du positif dans ce que ta dis mith mais il est vrai qu'il faudrait que tu balance le rythme ,que le rythme ne reste pas toujours au même niveau .moi pour moi je trouve que tu a de bonne idée sur certaine technique peut être un peu trop rapide au niveau de tes roulement en arpege ,mais de bonne idée :drunken: ce qui est dommage c'est que tes roulements stop trop vite. il y a que ça que je trouve dommage,mais c'est pas une réflexion rassure toi :drunken: c'est plutôt un avis personelle :drunken:toute façon le partage c'est ce qui est important :drunken: et surtout ce faire plaisir :drunken: et il y a du bon dans ce que tu fais, et je t'encourage à continuer :drunken: l'entrainement il y a que comme ça qu'ont progresse
même ce qui débute progresse :drunken: bonne continuation à tous :drunken: