ola les amis,petite rumba delire pour les fetes de noel destinée exclusivement a ceux qui sont resté des grands enfants! BONNES FETES A TOUS! a au faite,on est sensé etres deguisé en incas,comme dans le desssin animé!
bravo bravo bravo hahahahahahaha super déguisement et la voix de l enfant cartonne excellent garo
incroiyable super carla ole --tu voie que tu et contagieux comme la gripe a---meme ta fille il te reste les deux autre ---tu et fou mais que c'est beau d'etre fou
Garofalo, tu me régales à chaque fois avec tes vidéos. Excellent
Garofalo,joyeux noel a toi et ta famille, et continue à nous envoyer des videos!! à quand la prochaine???? a bientot amigo lol
ca c'est grandiose...une partie de mon enfance!!
Super ,que dis'je Splendide ,toi tu m'étonnera toujours c'est ce que j'appelle la classe ,merci Oh! grand Garo et super bravo à la star qui t'accompagne superbement bien .
Ollllé amigo biz Tonio
Tres bon duo ....ç'est bon de ne pas trop se prendre au serieux !!!!
Pfff !! , tu es vraiment incroyable , débordant d'originalité et toujours dans la bonne humeur , si tu n'existais pas , ben faudrait t'inventer , encore faudrait-il réussir . Je suppose que c'est ta fille qui te donne la réplique dans ce touchant duo et bien elle a bien du talent et une chance inouie d'avoir un papa qui est resté un grand enfant dans l'âme . Je te souhaite à toi et aux tiens d'agréables fêtes de fin d'année et à bientôt de se revoir . Hasta luego Compadre .
je suis un grand fan bravo a vous 2 et continue comme ca car tu progresse vraiment a grand pas et en plus tu nous fait rire et tu te fait plaisir bravo encore amigos
.. encore une belle vidéo délirante Garo :µ3: .. bravo Carlita bien chanté tu as une jolie voix ... je vous souhaite aussi de jolies fêtes..
bravo à tous les deux amigo et bonnes fêtes accompagnées de bonheur à toi et ta famille. merci pour ta vidéo. serge
ole garo tres beau duo. delirant comme d'habitude. joyeuse fetes et continues comme ca ne change rien
tel pére ,telle fille
eh bien on est pas sauvé avec vous
bravo à vous biensur ,c'est toujours de grands moments de bonheur gros bisous à Carlita et grosse tappe amicale a mon ami Garofalo de la pampa peruvienne
bravo a vous deux beau cadeau de noel que vous nous faite merci
t'es un grand malade garo exelent
BRAVO,Carlita et Garafalo!!!!!!!!!) Tres Positivement!!!!!!!!!)
il faudre inventer une sorte de medaille du forum --et te l'accorde moi je vote pour ca oui garo garo garo ole
Olé, un grand bravo à vous deux :smi: :smi: :smi: ....et c'est clair, c'est comme chez LAPEYRE, y'en a pas deux (comme toi)
he ben les amis merci beaucoup beaucoup beaucoup! vous pouvez memes pas savoir quel plaisir vous nous faite a carlita et moi,on vous remercie de tout coeur! hasta luego pour d autres videos!
slt, dis donc sur les premières images j'ai cru que j'avais francis lalanne devant moi. Y'en a qui ont quelque chose de tennessee mais toi vraiment tu as quelque chose de lalanne. Mais bon c super! bonnes fêtes!
Il est vrai Steph que tu es excelent
ola garo excellent tu est au top de l originalite et des innovations oui la medaille pour ces videos mention tres bien a ta fille je crois que tu aura des choeurs pour tes prochaines videos bonne fete a toi ta fille et ta famille merci de tes shows lol saludo angel
j'adore merci garo pour ta joie et ta bonne humeur
belle-benVen 18 Déc 2009 - 17:18