RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

video delire pour les fetes de noel

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18122009
video delire pour les fetes de noel

ola les amis,petite rumba delire pour les fetes de noel destinée exclusivement a ceux qui sont resté des grands enfants! BONNES FETES A TOUS! a au faite,on est sensé etres deguisé en incas,comme dans le desssin animé!

les citeés d or
envoyé par GAROFALO-66. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Commentaires

belle-ben
bravo bravo bravo hahahahahahaha super déguisement et la voix de l enfant cartonne excellent garo
sanson
incroiyable super carla ole --tu voie que tu et contagieux comme la gripe a---meme ta fille il te reste les deux autre ---tu et fou mais que c'est beau d'etre fou
Federico
Garofalo, tu me régales à chaque fois avec tes vidéos. Excellent ¤¤¤ ¤¤¤
Anonymous
Garofalo,joyeux noel a toi et ta famille, et continue à nous envoyer des videos!! à quand la prochaine???? a bientot amigo lol
Anonymous
ca c'est grandiose...une partie de mon enfance!!
Anonymous
Super ,que dis'je Splendide ,toi tu m'étonnera toujours c'est ce que j'appelle la classe ,merci Oh! grand Garo et super bravo à la star qui t'accompagne superbement bien .

Ollllé amigo biz Tonio
Tres bon duo ....ç'est bon de ne pas trop se prendre au serieux !!!!
fran
Pfff !! , tu es vraiment incroyable , débordant d'originalité et toujours dans la bonne humeur , si tu n'existais pas , ben faudrait t'inventer , encore faudrait-il réussir . Je suppose que c'est ta fille qui te donne la réplique dans ce touchant duo et bien elle a bien du talent et une chance inouie d'avoir un papa qui est resté un grand enfant dans l'âme .
Je te souhaite à toi et aux tiens d'agréables fêtes de fin d'année et à bientôt de se revoir .
Hasta luego Compadre .
eltonio
je suis un grand fan bravo a vous 2 et continue comme ca car tu progresse vraiment a grand pas et en plus tu nous fait rire et tu te fait plaisir bravo encore amigos
manu81
]¤] .. encore une belle vidéo délirante Garo :µ3: .. bravo Carlita bien chanté tu as une jolie voix ... je vous souhaite aussi de jolies fêtes..
Anonymous
bravo à tous les deux amigo et bonnes fêtes accompagnées de bonheur à toi et ta famille.
merci pour ta vidéo.
serge
ole garo tres beau duo.
delirant comme d'habitude.
joyeuse fetes et continues comme ca ne change rien
Anonymous
tel pére ,telle fille

eh bien on est pas sauvé avec vous

bravo à vous biensur ,c'est toujours de grands moments de bonheur
gros bisous à Carlita et grosse tappe amicale a mon ami Garofalo de la pampa peruvienne
PEYPE
bravo a vous deux beau cadeau de noel que vous nous faite merci
jimjim
t'es un grand malade garo
exelent
RUSO_GITANO
BRAVO,Carlita et Garafalo!!!!!!!!!) ù) good
Tres Positivement!!!!!!!!!)
sanson
il faudre inventer une sorte de medaille du forum --et te l'accorde moi je vote pour ca oui garo garo garo ole
pykatchoo
¤¤¤ Olé, un grand bravo à vous deux :smi: :smi: :smi: ....et c'est clair, c'est comme chez LAPEYRE, y'en a pas deux (comme toi)

Pykatchoo Guitariste
torito
que alegria en este mundo de tristeza

moi aussi, comme sanson, je vote :

GARO, GARO, GARO,GARO, GARO, GARO, GARO, GARO, GAROGARO, GARO, GAROgoriiiiiiiiiiilllllle

bon nadal compadre
tugdual78
j'adore !!
garofalo
he ben les amis merci beaucoup beaucoup beaucoup! vous pouvez memes pas savoir quel plaisir vous nous faite a carlita et moi,on vous remercie de tout coeur! hasta luego pour d autres videos!
aflamenco
slt,
dis donc sur les premières images j'ai cru que j'avais francis lalanne devant moi. Y'en a qui ont quelque chose de tennessee mais toi vraiment tu as quelque chose de lalanne.
Mais bon c super! bonnes fêtes!
stephane q
Il est vrai Steph que tu es excelent video delire pour les fetes de noel 312702
angelito
ola garo excellent tu est au top de l originalite et des innovations oui la medaille pour ces videos mention tres bien a ta fille je crois que tu aura des choeurs pour tes prochaines videos bonne fete a toi ta fille et ta famille merci de tes shows lol saludo angel
virginie07
j'adore merci garo pour ta joie et ta bonne humeur
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum