RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Idir VAVA INOUVA version rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
farfantello
gyloc
manu81
pykatchoo
tromenie
garofalo
angelito
Muradinos
12 participants

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyIdir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
Voici une chanson Kabyle de Idir Vava Inouva que je chante en version rumba ...

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
ola hombre super bien interprete simple mais tu envois de l emotion et ca tu la amigo ole

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
bravissimo amigo muradinos,tres beau!

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
je connais pas!! ça sonne très orientale dans la voix jolie magnifique bravo

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
c est trop beau ,et de plus jolie voix

bravo

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
¤¤¤ Très joli Muradinos :-coeur-: , très belle interprétation. Bravo à toi ¤¤¤ .
Pykatchoo Guitariste

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
Magnfique.. ca sonne tres bien

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
Tres belle chanson .Belle interpretation .ça colle bien avec ta version rumba .

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
hola hombre mon pere est fan de idir aurai tu les accords s'il te plai,magnifique interpretation c'est grace a cette merveille que idir c'est fai connaitre

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires , ça fait vraiment plaisir ! gracias a todos !

En effet c'est la chanson qui avait propulsé Idir vers le succès.

Farfantello , et toute personne intéressée , voici la tablature :
http://www.911tabs.com/link/?4461966

ce lien mène directement à la tablature , sinon moi au lieu de SI7 , j'utilise un Si mais je ne sais de quelle nature , ça sonne mieux à mon oreille pour un air de rumba .

gracias amigos

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
bravo c'est trés jolie tu fais passer une sacrée émotion

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
très mélodieux pleins d'émotions belle chanson bravo

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
olé man je suis d'origine kabyle et j'ai été bercé par la musique d'Idir ça fait plaisir ta version

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
merci muradinos pour cette super interprétation de VAVA INOUVA .
bonne continuation

descriptionIdir VAVA INOUVA version rumba EmptyRe: Idir VAVA INOUVA version rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet