RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


New Flamenco!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27122007
New Flamenco!

Le temps passe et je me suis pas encore présenté.
Il y a 4 ans j'ai eu un vrai coup de foudre pour la musique flamenco, par contre ce qui peut paraître complétement incensé, c'est l'endroit ou j'ai découvert cette musique. Ce n'est pas en Espagne, ni en France ni dans les pays latinos bref c'est en Chine!! y'en a qui vont hurler en lisant ça je pense affraid En fait quand je vivait en chine j'ai fait la connaissance d'un groupe du Xinjiang (province de l'ouest de la Chine) pseudo gipsy à la chinoise et ça m'a complétement envouté! Depuis je me suis acheté une guitare puis une autre et dernierement une Alhambra, j'ai vraiment vu la différence avec mes autres guitares à 3 francs! Bref tous les jours je m'entraine et grâce au site, aux vidéo et à toutes la bonne énérgie de Franky, je persevere, Merci et longue vie à se site que j'adore (c'est ma vitamine!)
Désolée pour l'orthographe j'écrit mieux en chinois qu'en français!

Commentaires

jojozx62
Bienvenu ici elorak £Guitarist
mrduce13
salut et bienvenue a toi
Sin
Bienvenue !!!

Mais si tu es de chine toi aussi, comment fais tu pour regarder les vidéo hoster sur Dailymotion ?
Un autre membre chinois ne peu pas car là-bas dailymotion est censuré.

Comment fais tu ? :)

£Guitarist
elorak
Salut,

Je suis de retour en France mais quand j'était en Chine je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de problème, je vais réfléchir, on va trouver une solution!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum