RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

villancicos de navidad!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24122009
villancicos de navidad!!!

Voici des belles chnsons de noel Very Happy sur ce lien ily à les accords et les paroles + les chansons chantés, voilà un jolie cadeau µsurprise à chanter en famille et entres amis !!! ù)

joyeux noel à tous !!!! Guitariste y µmusic
felizes fiestas! ¤\\\\ un abrazo fuerte!
la flor,

http://perso.wanadoo.es/villancicos/acordes/ande.htm

Commentaires

pykatchoo
slt Coucou La flor slt

Un grand merci pour ce lien

Bisous

Pykatchoo Guitariste
torito
Olé muy bien la MARIMORENA.

Merci pour les accords
Anonymous
sur le refrain je trouve qu il manque beaucoup d accords ils se contentent du la et du mi alors qu il y a d autres accords de passage la / fa diese/ SI m/ MI 7 et dans la 2° partie on peut l harmoniser avec do diese m un abrazo mitch
torito
mitch a écrit:
sur le refrain je trouve qu il manque beaucoup d accords ils se contentent du la et du mi alors qu il y a d autres accords de passage la / fa diese/ SI m/ MI 7 et dans la 2° partie on peut l harmoniser avec do diese m un abrazo mitch

Mitch, c'est vrai que toi, tu maitrises ton sujet.!!!

perso, je t'ai vu cet été avec la famille de sanson à Béziers ... pour la féria, ... avec Robert, Garo,..; et touti couinti ..
et toi, tu enjolives tout, Mais enfin, avoue que LA FLOR, TOUTE SEULE, C'EST TRES BIEN !!!

Amistades, y feliz Navidá (un aficionado tuyo,..., torito)
Anonymous
loin de moi d'avoir voulu critiquer qui que ce soit et surtout laflor a qui je trouve bcp de charme et de gentillesse, mais je pensais que c etait un releve harmonique fait comme bcp de releves de tablatures avec beaucoup d erreurs par des editeurs de musique. mais plutot dans un souci de progres, apporter ma contribution aux amis du forum dans un domaine qui a ete ma profession pendant plus de quarante ans; positivons !!!!!! gardons l esprit du forum un abrazo fuerte a todos mitch
torito
Mitch, je n'en doutais pas une seconde, et je sais trop bien que tes commentaires sont positifs et constructifs?

Perso, c'est grace a des gens comme toi, que j'arrive à progresser... même si la route est encore longue !!!!

Torito aficionado de toros
(UN GRAND HOMMAGE A LA FERIA DE VIC FEZENSAC)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum