ola les amis avec carla on a profité des vacanses pour travailler une chanson qu elle adore,c est pas du flamenco ni de la rumba,mais on s est bien amusé!
Pas des plus facile, cette chanson, mais bravo Carla, bien chanté , avec du :-coeur-: et de l'énergie, super la musique en famille !!
bravo carla
tu vas piqué la vedette à ton père
ole la famille passez de bonnes fetes
ola mon ami Garo ,mais c est de la graine de star cette petite c'est beau ce genre de famille ou la musique est reine Carla a une jolie voix je trouve de plus cette chanson est loin d etre evidente a chanter on peut dire aussi que le guitariste derriére est plutot pas mal
un grand bravo à vous 2
elle chante tres bien et en plus carla elle danse super ole ole
SUPER Garofalo y'a que ça joué en famille, joli voix Carla
Olééé.. Carla super bien chanté et bravo Garo ... joli duo
super trop cool
Olé Garo excellent ce petit Duo j ai pris du plaisir a vous écouter tout les deux!!! Bravo a Carla et bonne fete a votre famille!
autant de talent que le père.bravo carla.merci à vous deux.cest beau à voir cette complicité. bonnes fête de fin d'année à vous.
bravo la famille et carla tu chantes super continue poste pleins d'autres ch chansons bravo!!!!
Bravo Carla super ce duo pas facile cette chanson T'u as une tres jolie voix félicitation ! :-coeur-: :-coeur-: Bonne fete
trés jolie duo bravo
super bravo a tout les deux $££$
bravo a vous et surtout a garofalette
Whouah
Un grand bravo à tous les deux . Superbe duo, pour une chanson pas facile à chanter . J'adore :-coeur-: la voix de carla, de plus elle est super à l'aise devant la cam (il faut qu'elle me donne des cours) . Et puis je trouve cela génial de pouvoir s'éclater avec son père en partageant la même passion ...Franchement j'ai adoré vous écouter :) ..Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille et en musique .. Et viva la musica
Pykatchoo
Formidable!!!!!!!!!)
bravo jolie voix ! bon duo !
Vos comentaires me sont allés droit au coeur j'adore j'adore!!!!!!mercie
CARLA :-coeur-:
Bonne année à touss!!!!!!!!![/b]
c est vraiment trop bien!!
bravo a tous les deux bonne année a toi Garofalo et ta famille!!!!!
Bravo a vous deux :-)
Bravo a tous les deux belle voix carla !!!!!!![/img]
ola garo
alors comme ca tu me fais des infidelites sur les duos. t as deja oublie notre folle passion de cet ete a la maison,??
bien joue mozart de la guitara et bravo a la jeune carla...qui elle a plus de voix que notre carla nationale.
coco74Mer 30 Déc 2009 - 9:54