RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30122009
la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!!

Bonjour à tous ,

Voilà, on arrive à la fin de l'année et je me décide à monter un groupe de musiciens sympas sunny dans une bonne ambiance, pour reprendre des morçeaux de rumbas qui nous plaise! ]¤]
je suis sur le forum depuis 1 an environ j'ai posté plusieurs vidéos pour ceux qui ne me connaisses pas ......... ::))
je pense que de former un groupe cela va me permettre de progresser plus vite, de passer de bons moments,et c'est beaucoup plus motivant.
J'aime chanter ! Je parle l'espagnol,aussi!
Alors si des personnes sur Nîmes ou aux alentours sont intérréssé, n'hésitez pas à me joindre en message privé, pour voir ........,....
asta pronto £Guitarist

Commentaires

la flor
la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! P86_al10]

ET Bonne Année à tous !
sanson
moi j'ai trouver le nom du groupe---- la flor de nimes----
voila le travail ole
mino
désolé d'habiter si loin j'aurai été le premier de la liste!!!!!

la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 29609 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210 la flor :création d'un groupe sur Nîmes !!!!!! 97210
pykatchoo
)°°° Olé la Flor )°°° ,

¤¤¤ Aie, Aie Aie, j'ai bien les boules _crasy_ ..pourquoi es tu si loin Sad ......bon j'espère que tu vas monter un bon groupe £Guitarist et je viendrai à l'occasion good

Pykatchoo Guitariste
la flor
merci merci merci
à làlàl Sanson tu as déjà trouvé le nom du groupe! lol excellent :drunken: ¤¤¤ ¤¤¤ et MINO dommage pour la distance :drunken: )°°° sunnyça aurais étais avec plaisir.. £Guitarist
je viens declire pycatchoo tu es la bienvenue toujours tu le sais!;) good $££$ :drunken:
Anonymous
connaissant ta façon de travailler LA FLOR ce groupe que tu veux crée ne pourra etre qu a la notoriété que tu as acquise sur le forum aussi bien par ta voix que par la diversité des chansons que tu aimes
bon vent à toi et a ton futur groupe
comme Mino l eloignement fait que mais il y aura bien d autres volontaires
bonne année à toi aussi ,ta carte et superbe et resume tout ce que j aime

bisous
la flor
sunny merci beaucoup Jaime :drunken: et passe de belles fêtes µ5
manu81
Extra la flor.. :dk: Je suis persuade que tu vas monte un super groupe Pareil que Pikatchou je viendrais aussi a l'occasion vous ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Bonne chance
garofalo
c est bien ça,vous serez surement pret en mai pour nous faire une joli demo! et vu comme tu chante ça va bien le faire!
la flor
sunny c'est gentil Galofaro : ¤c069 mais pour l'instant je cherche surtout des musiciens..... :dk: merci ................ Very Happy

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Anonymous
slt je te souhaite de trouver de bon musiciens ça sera sympa :drunken: je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche :drunken: et à l'ocase si tu joue quelque part je viendrai écouter ce que vous faite :drunken: ça sera avec plaisir :drunken:
la flor
merci freddenîmes et merci à tous Very Happy
Federico
Salut la flor, quand tu auras ton groupe fait nous le savoir je viendrais vous voir. ça m'aurait bien plu de jouer avec toi mais je ne suis pas du tout au niveau encore quelques années de pratique et on en reparlera lol. Suerte
emilio
Super Laflor good
Tu va former un super groupe ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ,je viendrais aussi avec un grand plaisir écouter ce que vous faite. £Guitarist
Bonne fete ù)
Anonymous
slt la flor de rien :drunken: je peux t'aider si tu veux :drunken: je fais payer les places pour que les personnes te voyent jouer sur scene ont fais moitier moitier lol :smi: :sm/
subaru030
salutation flor je recherche en vint des videos de tes chansons je suis tout nouveau sur ce site decouvert il y a peu
suis de nimes gitan blanc et debutant dans mes origines
je souhaite voir le niveau requis
merci
goku26
Jte souhaite de trouver des musiciens avec qui tu t'entend bien,car c'est trés important,mais sur nimes t'aura pas de mal a trouver.
Ta Valeriano Bernal sonne de mieu en mieu et quand je joue avec d'autre on les entend presque plus tellement elle est puissante
Je posterai bientot de nouvelles videos.
Bonne chance pour ton groupe et Guitariste µmusic µhapy: £Guitarist :dk: ¤¤¤ ¤¤¤
sanson
ya que des macho???? vous ne savai pas la chance que cet d'avoir une fille dans un groupe
Anonymous
ou des machos ? je dirais plutot des peteux !!!! je provoque volontairement , non seulement elle joue super bien, douee d 'une ecoute et d 'une curiosite musicale rare et le charme en plus qu est ce qu il vous faut les nimois ???? MITCH MAROQUI (500 BORNES DE NIMES ) a bon entendeur salut
Germain.
Moi j'ai vu tes video et je suis fan !

viva la flor !!!!!!!
Anonymous
c est franchement moche et désolant de tant d indifference à moins que ce ne soit que du machisme et là c est pas beau

ne desespére pas La Flor ,crois en ton projet
toniotiago
ola prq pas essayer quelque chose ce serai avec plaisir beso
Anonymous
dommage la flor tu es trop loin
bisous
sanson
toniotigo la flor voila un pro sur que la tu va avoir d'autre qui von s'incrire bonne repet avec tonio
la flor
olé! good good good
torito
la Flor, désolé, moi aussi un peu loin mais, l'an qué ven, pour la féria de pentecote, ou aux vendanges, si tu donnes un concert dans les arênes, je me place au premier rang pour admirer ton talent ... et ta beauté.

bon courage pour ton entreprise !!!
seudry
coucou la flor !! voila je suis nouveau sur le forum et suis intéressé par ton annonce. J'ai déjà regardé 1 ou 2 de tes vidéos (pas attendu que tu le demande ! Very Happy) cela pourrait être intéressant. En espérant que tu sois la le 13/02 à Montpellier pour faire mieux connaissance. Au plaisir !
la flor
sunny avec plaisir :drunken: good
julie
si au cours de votre groupe, vous cherchez une danseuse, tu sais ou me trouver le flor !!!
la flor
oui merci Julie good merci slt de toute façon jke t'appelle lundi soir, bisous sunny
Anonymous
petit a petit la flor tu vas réaliser
ton projet
accroches toi cela en vaut la peine

bisous
seb31
bon courage la flor ! ça va prendre forme ! ne t'inquiettes pas !
Isabelle et Manu
ola la flor d'abord bravo pour ce que tu fais je suis fan ; j'aime jouer de la guitare et avec mino et manu on s'eclate et si tu etais proche c'est avec grand plaisir que nous irions te rejoindre alors buena suerte isabelle et manu des minolos[/b]
la flor
sunny gracias amigos y amigas!! ù) Very Happy
Germain.
ola la flor !
je vien au nouvelles
es ce que tu a trouver du monde pour monter ton groupe ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum