Pedro pour info, je me suis présenté ca fait déjà un sacré bout de temps,donc je voie pas trop l'utilité de ton message.
Enfin bref, bonne journée mon ami
Sin a écrit:A mon tour j'ai une petite question :
Les doigts, lorsqu'ils tapent la caisse a côté de la rosaces, doivent ils taper avec le bout des doigts ( le bout qui nous sert a appuyer sur les cordes ) ou sous le doigts avec le "gras" :P (belle image hein)
Ca a une importance quelconque ? C'est au feeling ? là ou on se sent le mieu ?
douce@france a écrit:Ces l oreille qui donne le choix,avec l ongle ces tres claire avec un toucher a contrôler ,avec le pouce le Toum ces plus virile bref pour tout les compas le toucher et tres tres important (un petit clic parfois mieux que un grand clac )
milsabords a écrit:le lien mene à la bonne page , mais la lecture ne démarre pas, l'écran reste noir .
peut être faut il le signaler à my tv
milsabords a écrit:j'aurais voulu savoir comment on écrivait la rumba catalane à 8 temps . comme par exemple on écrit la réduction à quatre temps comme ceci ; chi ki boum
mais dans la rumba catalane à 8 mouvements il y a plus que ça .
je vais en avoir besoin pour l'expliquer brievement aux gens que j'aurais en auditeurs au prochain boeuf , ils sont tres attentifs à mes petites explications et anecdote sur mes morceaux.
et j'aimerais être précis sur mon petit descriptif .
milsabords a écrit:toutefois , sur my tv la vidéo est saccadée , alors que sur youtube , la même vidéo passe sans probleme . .
je crois que ce site n'est pas tres fiable quand même en terme de bande passante ou je ne sais quoi du genre .
tonywilliJeu 13 Sep 2007 - 18:44