Bonne année 2008 !!!! QUe du bonheur pour vous et vos familles !
Longues vie à vos doigts. !!!!
Bonjour!
Ce matin, depuis une semaine de pluie, tout est glacé ici, mais il fait du du soleil!
Bonne annéé à tous, et
Rumba till you drop!javascript:emoticonp
(à rumba-er jusqu'à l'on se tombe)
Rick
Bon ben moi je fini l'année 2007 avec une crève! :Grrr!: J'ai pas la pêche, ni la frite LôôL. Mais sans me plaindre car durant 2007 j'ai gardé une santé de fer, ayant passé plusieurs mois en Thaïlande sans rien chopé non plu, enfin, a part juste une indigestion du à une omelette Thaï qui m'avait écroulé pendant deux jours j'étais plié en Deux par une douleur dans le ventre et tout ce qui s'en suit...
je vous souhaites avant tout une Bonne santé pour 2008, car c'est grâce à la santé que l'on peut obtenir Amour, Argent, bonheur...
Bonne année 2008 et portez vous bien.
Olééééééééééééééééé !!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
ET QUE LE MUSICA CONTINUE
YVES
Bonne Année à tout les membres du forum !
Viva 2008 Y Viva La Musicaaaaaaaa !
bonne annee a tout les compas et a tout les membres.
meilleur voeux pour 2008
Bonne Année 2008 ! :)
au risque de paraitre ridicule (y parait que ca tue pas)
voila une petite video de bonne annee
:-coeur-: :-coeur-: Excellente année 2008 à tous les membres du forum :-coeur-: :-coeur-: que cette année vous apporte à tous des doigts en or (surtout à moi héhé!) :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Je me suis lachée sur les smilies
Bonne année 2008 à tous oléééééééééééééééééééééééé
Bonne année 2008 à tous olééééééééééééééééééééé
avan a dit: au risque de paraitre ridicule (y parait que ca tue pas)
voila une petite video de bonne annee
Bueno compadré!!! C'est court mais efficace! tu m'as l'air d'avoir une bonne main droite!
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:08, édité 5 fois
Bonne et heureuse année a tous les rumberos et a toutes les rumbaritas...........
Bonne année 2008 a vous tous,et que la musique continue de nous faire réver...
bonne et heureuse anneé 2008
bonne année 2008 a tous et vive le flamenco palmas olé
bonne annee 2008 a tout le forum
Meilleurs voeux y feliz año nuevo à tous le forum!!
Je souhaite à tous les débutants de flamenco rumba (comme moi) de progresser durant cette année et aux plus expérimentés de continuer avec tant de passion.
Viva la rumba y muchas gracias a Franky!!!
Hasta luego!!
bonne année a tous et bonne santé
Salut à tous! Je vous souhaite une bonne année 2008, mes meilleurs voeux de bonheur et réussite en tout genre, et surtout la santé. Le tout sur des airs de guitare.... Bisous à tous!!!!!
Bonne année 2008 à tout le monde, la santé, et la joie dans les coeurs.
Longues vie à vos doigts. !!!!
SinLun 31 Déc 2007 - 18:42