Bravo la flor, vraiment très jolie :-coeur-: . Je ne parlerai pas technique car ce n'est pas de mon niveau, mais par rapport à ce que je peux voir et entendre :) , je trouve ton interprétation très bien ...ça avance, je vois cela...bonne continuation et encore bravo .
merci à vous tous c'est un début il me faut beaucoup travailler et prendre confiance,mais surtout beaucoup travailler!!! quant la passion est là c'est un plaisir..................
pour répondre à ta question j'ai commencé à travailler le flamenco il y 3 mois à peu près ,mais je jouais déjà de la guitare depuis plusieurs année! sauf que je n'étais pas travaillé régulièrementavant! maintenant oui et je me met aussi à la rumba et au jazz manouche! Si on veux progresser il faut travailler et pour moi la participation au forum flamenco rumba et au forum sudfllamenco m'ont permis dêtre bien entouré,conseillé et d'être motiver Car de jouer seul chez soi c'est pas évident heureusement que les forums existes!!!!
Trés belle interpretation qui laisse réveur un novice comme moi. Dans les differentes vidéos que j'ai pu voir on ressent un touché très fin et malgré tout une belle expérince de la guitare. Je trouve que le rendu du son sur ce tango est fabuleux. Pourrai t-on savoir avec laquelle de tes "nombreuses guitares" tu l'as interprété. Et puisque tu es sur Nîmes, ou trouves- tu des guitares Flamenca dans la région ?
salut,j'aime bien ta video, j'ai du mal a detaillr la falseta a 1min 35 environ si tu peu me donner une tablature ou une petite explication,sa serai tres sympa.. merci d'avance
EXCELLENT LA fLOR FORMULE RYTHMIQUE RESPECTE ET FALSETA AUSSI , je m'y suis mis aussi depuis 10 jours j'espere arriver à réaliser une video tell que celle la , en tout cas chapeau madame