Bonjour Qui serait intéressé par l'achat d'une pédale JamMan ? j ai vu mon magasin de musique il me propose la pédale JamMan à 235 euro si on est plusieurs à la commander. @+
C'est une pédale moderne pour jouer des boucles de musique tous seul...
faire de la guitare sur sa guitare, plusieurs voix ou autre instrument,en fait se multiplier pour créer des idées musicale. personnellement j'en est acheté une il n'y à pas longtemps, je découvre, pour l'instant je fais des essais, mais j'avoue que ça m'amuse bien.
Mais attention il ne faut pas s'imaginer en acheter une et arriver dessuite à sortir des boucles propre, il faut quand même y passer plusieurs heures pour ne pas dire plusieurs jours avant d'arriver à trouver des idées puis les jouer carré et cliquer au bon moment pour le point d'entrée et de sortie de l'enregistrement.
ok je vien de comprendre a koi ca ser merci franky
c'est un sample quoi
c'est pas top comme prix de groupe... il faut le negocier maximum a 200 eu ! perso moi je l'ai acheté neuve il y a un an pour 200 et quelques, en sachant que j'etait tout seul, ils ont du faire une commande spécial pour moi, et en plus il m'ont rajouté la carte 1 Giga ( que je vous recommande) Apparement j'ai eu un prix canon grace au commercial digitech... m'enfin bon je vous recommande vivement cet achat, surtout si vous jouer souvent seul, moi je m'eclate entre guitare, basse, micro, synthé, etc... c'est un joujou monstrueux a apprivoiser !! en plus, cerise sur le gateau, il y a une prise usb...tres pratique par la suite... n'hesiter plus , ACHETER!!!
bonjour il faudrait savoir dans un premier temps combien de personnes serait intéressé pour l achat, afin de négocier un prix. j 'attend vos propositions @+
moi ca m interesse mais le prix chez thomann a 235 euros port compris avec carte 1 GO alors le tarif si tu arrive a l avoir dans les 180 a mon avis il y aurait du monde a voir
salut je vais me renseigner @+ voila le dernier tarif 229 euros garantie française carte 1 GO @+
sansonLun 11 Jan 2010 - 19:32