avec un grand plaisir tu nous a manqué cette année jsp t voir avant que je parte au usa los angeles en juin rendez vous au sainte mon frere aller a bientot ppa je suis fiere de toi il te manquer que ca pour erte heureux je t embrasse mon frere
bientot mon nouvel album je suis trop content je y mis tout mon coeur... ds cette album c est toniotiago nouveau il reste ds le comercial biensur et tjr car j aime et c mon choix cela ne ve pas dire que je n aime pas le traditionel mais c est avant tout de pouvoir en vivre ma passion le comercial marchera tjr mais en tous cas ds cette album c est rumbero moderne avec mon cousin antone la voix magique vous aller le conaitre bientot a bientot mes amis
Sujet: Re: estrellas toniotiago Aujourd'hui à 21:58 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant bientot mon nouvel album je suis trop content je y mis tout mon coeur... ds cette album c est toniotiago nouveau il reste ds le comercial biensur et tjr car j aime et c mon choix cela ne ve pas dire que je n aime pas le traditionel mais c est avant tout de pouvoir en vivre ma passion le comercial marchera tjr mais en tous cas ds cette album c est rumbero moderne avec mon cousin antone la voix magique vous aller le conaitre bientot a bientot mes amis
[quote="toniotiago"]avec un grand plaisir tu nous a manqué cette année jsp t voir avant que je parte au usa los angeles en juin rendez vous au sainte mon frere aller a bientot ppa je suis fiere de toi il te manquer que ca pour erte heureux je t embrasse mon frere[/quote ]
je suis de tout coeur avec toi frere pour la sortie de ton album quand tu va sur paris previens moi on viendra avec david j ai plus de boulot alors j ai du temps pour venir hermano bisous mon frere de coeur
heureux de voir que ta mis le clip bientot les los angeles mes avant quond parte il y a l'album a finioler et 2 clip a tourner mes toi en condition................mdrrrrrrrrrrrrrrrr a++++ compere et olaaaaa au autres heureux de faire votre connaissance.