RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouveau futur guitariste ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012010
nouveau futur guitariste ?

Bonjour.
Depuis que j'ai vu le film desperado, je me suis dis qu'il y avait rien de mieux pour attirer les gonzesses.
Blague à part, en farfouillant le net j'ai découvert des vidéos de cours de franky, ça m'a tout de suite parlé vu que j'adore sa pédagogie et le style flamenca, je suis passé ici et j'ai découvert les vidéos de stéphane q. Et là je me suis dit.. wow côté main gauche c'est faisable aussi !

Bref il y a que du bonheur par ici et je remercie vraiment cette initiative. J'ai toujours aimé la musique, pour moi elle nous rapproche de l'essence de la vie, voir nous permet de la trouver.

Viva la musica !

Commentaires

manobalouf
nouveau futur guitariste ? 240593 salut résistoyen,
Anonymous
bienvenue ,tu vas decouvrir de tas de choses
pykatchoo
slt bienvenue parmi nous resistoyen slt
Pykatchoo Guitariste
tchoi
bienvenue à toi resistoyen
Anonymous
sois le bienvenu
coco74
resistoyen a écrit:
Depuis que j'ai vu le film desperado, je me suis dis qu'il y avait rien de mieux pour attirer les gonzesses.

Si tu nous la fait à la Banderas, µ8 , alors là tu es le bienvenu sur le forum :drunken: ¤c069 !!!
mino
bienvenue parmi nous nouveau futur guitariste ? 240593
resistoyen
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Je démarre le flamenco, mais avec la guitare folk qu'on m'a prêté ça fait mal aux doigts ! Heureusement j'ai récupéré une petite classique a plus qu'à acheter un jeu de cordes.

Ce forum est le meilleur que j'ai trouvé pour la guitare telle que j'aimerais en jouer.
Merci encore !

Bonne journée à vous.
virginie07
Bienvenue.
PEYPE
BIENVENUE AMIGO
Germain.
d'accord pour desperado mais interdit de décendre les mec dans les bar lol .
bienvenu !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum