c'est bien la radio mais le seul truc c'est a chaque fois que tu change de page et que tu reviens sur forum elle se met en route et la je reveil toute la maison donc il faut que je mute l'ordi et donc ben je ne peut plus voir et ecouter les videos.autre chose le site a l'ouverture contient une pub weborama c'est chiant avant c'etait mieux moi aussi sur mon site j'ai mis le code html weborama et il me bombarde de pub donc je l'ai supprimé.enfin c'est juste pour ameliorer un peu le tout car avant c'etait mieu.pareil pour le jubox a l'ouverture il fait un bruit de brouillage et si t'as le son un peu fort ben tu prend le traque.mais bon le forum et super et merci francky d'essayer de l'ameliorer a chaque fois
Je trouve ca pas mal, ca nous met de la musique pendant qu'on est sur le chat
oué moi aussi jaime bien la radio en plus quand tu veu voir une video sur le forum elle s'arrete donc tu peu l'ecouté trankil , par contre c vrai que la pub souvre a chaque foi avec le forum ca c un peu mon bien, mais bon c pas bien grave ,
moi je adore la radio je dire meme aquand tv rumba ou une sorte de viideo a la carte
OK, c'est bien écrit "essai de la radio du forum" je voulait juste voir si elle tourné 24h/24.
maintenant c'est confirmé, merci de vos points de vue, c'est important pour faire avancer les choses. je vais mettre la radio en mode éteint.
Par contre la Pub je ne sais pas d'ou elle vient, si quelqu'un peut me dire comment l'enlever...
merci franky.super cette radio.
La pub vient surement de l ordi de sancho, du moins je crois ... c est surement un cookies ... ca se desinstalle , mais je sais plus trop ou est ce qu il faut le chercher. Du moins je crois que c est ca car pour moi je n ai jamais eu de pub a l ouverture
moi j essayer de metre mes oeuvre mais aparament ca fonctione pas si quelqu un p m dire comment faire merci d avance a vous mesamis toniotiago
En fait moi non plu j'ai pas de pub qui s'affiche, peut être que certain ont chopé un spyware, pour remédier à cela il y a des tas de logiciels de nétoyage...
pour retirer les pubs: panneau de configuration option internet general supprimer les cookies ok ça devrait le faire!! a bientot, amigos!
tres bien pour la radio bonne initiative alle on avance une fois de plus merci a franky et l equipe ole
ben en fait franky ta du te faire referencer par weborama et il ton dit de copier un lien en html sur ton site et c'est ce lien qui presente une pub voila
moi je n'ai pas de pub par contre la radio s'éteint dès que je rentre dans une rubrique
génial la radio surtout pour les membres qui papotes sur le forum c est génial merci franky
c'est géniale la radio, il faudrait que le lecteur soit visible sur toute les fenetres qu'on ouvre du forum et la ce serait le top !! merci francky pour l'idée
sancho a écrit:
ben en fait franky ta du te faire referencer par weborama et il ton dit de copier un lien en html sur ton site et c'est ce lien qui presente une pub voila
non pourtant ça me dit rien cette histoire de weborama, et en plus j'ai pas de pub qui s'affiche...
rulian a écrit:
c'est géniale la radio, il faudrait que le lecteur soit visible sur toute les fenetres qu'on ouvre du forum et la ce serait le top !! merci francky pour l'idée
Mais en bas du lecteur à droite il y a une fonction "détacher" tu cliques et tu as la radio en continue sur une autre page...
merci franky pour la music cé genial
MERCI FRANKY, j adore la radio du forum, je l'ecoute le matin le soir en bref des que je suis a la maison j allume l'ordi et j'ecoute RADIO FLAMENCO RUMBA c'est trop cool merci
ah la c'est nikel la radio le bruit sur les video a l'accueil resolu tout est bon franky t'es trop fort
Je trouve cette idée géniale et Fanky si tu veux quelques musiques fais moi le savoir je pourrai t'en filer
Dernière édition par solar le Mar 19 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
super la radio... merci Franky
la radio flamenco j'ADORE ,c'est trop bien,d'entrer ça met tout de suite dans le "bain"(domage que ça suit pas quand on change de page), maiiis c'est dejà tres bien. MERCI FRANKY
solar a écrit:
Je trouve cette idée géniale et Fanky si tu veux quelques musiques fais moi le savoir je pourrai t'en filer
Ok, mais en attendant c'est pas si simple, je galère un peut, la configuration n'est pas trés souple, car j'ai mis + de 4 heures de musiques et j'ai l'impression que ce sont toujours les même morceaux qui repasse...
tchoi a écrit:
la radio flamenco j'ADORE ,c'est trop bien,d'entrer ça met tout de suite dans le "bain"(domage que ça suit pas quand on change de page), maiiis c'est dejà tres bien. MERCI FRANKY
Mais si tu peux, en bas du lecteur à droite il y a une fonction "détacher" tu cliques et tu as la radio en continue en te promenant sur le Forum...
Franky a écrit:
solar a écrit:
Ok, mais en attendant c'est pas si simple, je galère un peut, la configuration n'est pas trés souple, car j'ai mis + de 4 heures de musiques et j'ai l'impression que ce sont toujours les même morceaux qui repasse...
tchoi a écrit:
Mais si tu peux, en bas du lecteur à droite il y a une fonction "détacher" tu cliques et tu as la radio en continue en te promenant sur le Forum...
En fait c'est ce qu'il me semblait aussi d'où ma proposition et aussi pour faire découvrir un petit groupe super sympa,ils sont irlandais il me semble
InvitéLun 18 Jan 2010 - 9:32